VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja

Aller en bas 
+3
Thogil
Anjali Na Enki
Ankoum
7 participants

Intégration au sein de la guilde ?
Oui
[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Vote_lcap71%[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Non
[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Vote_lcap29%[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ankoum
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja   [Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja EmptySam 11 Jan 2020 - 15:11

Bonjour!

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
J'ai la trentaine, je bosse à Madagascar depuis quelques années, en couple et un enfant.
Etant donné que je bouge souvent pour le boulot, j'ai une connexion par 4g (par mon tel) qui est assez cher du coup je ne pense pas pouvoir faire de vocal (ce qui pourrait être défavorable à ma candidature). Je fais mes mises à jour dans un cyber.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Les elder scrolls mais plus particulièrement Morrowind, Mass effect, Dragon Age, Crusader King Il...

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Une bonne ambiance, des activités, de l'entraide

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Un message en zone et j'ai trouvé votre guilde très intéressante

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Pour l'instant un seul perso, un orc templier stamina et Loup Garou depuis quelques jours.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Je ne fais que du PVE pour l'instant mais espère tester le PvP une fois un peu mieux équipé. J'aimerai faire du RP si l'occasion se présente.
- pêche au bosmer
- cachot
- raids à poil
- JcJ (esclave)
- JcJ (dominatrice)
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Assez faible, j'ai joué quand j'étais étudiant Allods online (pendant toute la bêta) puis j'ai aussi pas mal joué à Lotro.

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je fais pour l'instant essentiellement les quêtes pour l'instant (je fais l'argent de cadwell en ce moment) et j'ai assez peu d'expérience en donjon et aucune en raid mais tout ça m'intéresse ainsi que le pvp mais je n'ai pas d'équipement pour.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
2h par jour minimum voir beaucoup plus, je n'ai pas d'horaire fixe, mon travail non plus (totalement aléatoire), et vu que j'ai une vie de famille le soir je suis souvent limité par d'autres impératifs. Peu de chance de me voir connecté après 20h heure française.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?
En participant aux activités, en vendant via le marchand de guilde quand je trouve quelque chose à vendre (je pèche pas mal donc j'aurai du caviar parfait à vendre)

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le barde elfe, je hais les elfe

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@ankoum

13 - Approbation de la charte [...] après l'avoir lue attentivement
Lu et approuvé

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Un peu puéril, je préfère le lancer de khajits.

PS: pas de vocal pour moi à cause de ma connection comme je l'ai expliqué à part dans quelques mois quand j'irai en vacances en France.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja   [Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja EmptySam 11 Jan 2020 - 16:16

Bonjour et bienvenu

Tout y est donc invitation lancée, le TS est sur le lur de GUilde et tu as accès a tout le forum

Bonne intégration

EXCEPTION TS PERMANENTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja   [Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja EmptySam 11 Jan 2020 - 17:43

Bienvenue par ici et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja   [Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja EmptySam 11 Jan 2020 - 19:40

Lotro <3

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja   [Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:18

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja   [Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:09

Bienvenue Smile

Le pvp, la formule c'est vien comme tu es, au début en tout cas. Cela te permettra de découvrir ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja   [Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja EmptyDim 26 Jan 2020 - 8:41

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Balthaz-Âr
Pipelette
Pipelette
Balthaz-Âr


Messages : 309
Localisation : Corse

[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja   [Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja EmptyDim 26 Jan 2020 - 10:12

Pas sur TS du fait de sa connexion, mais présent sur le chann de guide
+1
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja   [Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja EmptyDim 26 Jan 2020 - 11:25

+1 présent aux soirées pvp
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard
Bavard
Bavard
Beauregard


Messages : 150

[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja   [Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja EmptyMar 28 Jan 2020 - 12:48

La bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja   [Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja EmptyJeu 30 Jan 2020 - 6:42

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Ankoum
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja   [Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja EmptyJeu 30 Jan 2020 - 11:03

Merci beaucoup de m'avoir accepté malgré l'absence sur le TS! J'espère tout de même passer un de ses jours dessus pour faire connaissance lorsque j'aurai accès à une connexion fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja   [Accepté]Candidature @ankoum  [26/01/20]Exception TS OK Anja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >
» [Acceptée]Candidature de @Svalla-valkyr [19/04/19]EXCEPTION TS PERMANENTE ANJA
» [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée
» Candidature @V12 [01/12/17] < Edit Anja >> insulte quand spam Zone>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: