VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée

Aller en bas 
+3
Eliav
Anjali Na Enki
Shelindrah
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Vote_lcap93%[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Non
[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Vote_lcap7%[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Shelindrah
Petit jeune
Petit jeune
Shelindrah


Messages : 48
Localisation : Réunion

[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:54

Bonjour, je réponds directement au questionnaire! Wink


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Salut, IRL je m'appelle Mickaël, je vis à la Réunion (il y aura donc un décalage horaire pour moi...)
Je joue beaucoup, mais je suis plutôt casu malgré tout...


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je suis fan de la série The Elder Scrolls depuis Oblivion (oui, je n'ai jamais à Morrowind, ne me crachez pas à la figure, je l'ai pas mérité)
J'ai connu les jeux vidéo avec Starcraft et Diablo II (normalement là, je marque des points!)
J'aime un peu tous les genres, mais j'ai une préférence notable pour les action rpg.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Bien sûr des demoiselles, c'est ma principale motivation de ma carrière de gamer !
Sinon, c'est surtout pour apprendre le jeu, l'approfondir et tout ça dans une ambiance de camaraderie, car si je joue, c'est avant tout pour me détendre, et si je le fais avec d'autres c'est encore mieux! (Oui, à plusieurs c'est mieux...)


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai tout simplement vu l'annonce de recrutement sur le chat...


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Je viens tout juste de commencer le jeu, j'ai joué un peu gardien, chevalier dragon, sorcière, templier...
Je vise un rôle de heal, j'adore heal, dans tous les jeux ^^


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

Je préfère le PVE, et si il y a des cessions RP, c'est encore mieux ^^

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- JcJ (dominatrice)
- Pêche au bosmer
- cachot
- raids à poil
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav


7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai commencé sur WoW, Aion, Guild Wars (1 & 2), Black Desert Online, Final Fantasy XIV
Il y a des passages épisodiques sur d'autres jeux, mais c'est pas la peine de le mentionner ici, lol...


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Casual, c'est sur, j'ai pas un don pour être un super gamer, autant l'avouer, mais je ne me considère pas comme mauvais non plus lol!


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Je joue à chaque que j'ai du temps libre, autant vous prévenir que j'ai beaucoup de temps libre... Wink


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?

Je pense que je me suffis à moi même, donc m'avoir dans votre guilde devrait être une raison suffisante d'être dans votre guilde...
Plus sérieusement, je viens tout juste de commencer le jeu, je ne pourrait pas répondre avec exactitude à cette question, mais je suis de bonne compagnie Wink


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Cette question me stresse, mais je pense qu'il n'y aura pas de bagarre, le barbare offre sa tournée, le nain se soule et l'elfe chante pour tout le monde, parce que l'amour c'est beau! Smile


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Shelindrah


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Je sais pas comment on fait, je tente ça : https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:04

Les Réunionnais me doivent une cotisation a base de samoussas, bouchons au combava, cabri massalé et salade de palmiste.
Tu peux demander aux autres pour le choix du Rougail pour aller avec.
Sinon bienvenu, invitation envoyée et tu peux commencer ta période d'essai des réception
Revenir en haut Aller en bas
Shelindrah
Petit jeune
Petit jeune
Shelindrah


Messages : 48
Localisation : Réunion

[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:08

On a affaire à un connaisseur, c'est ok pour les samoussas, uniquement si on partage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:27

Une connaisseuse Wink

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyVen 3 Mai 2019 - 23:59

Bonjour et bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptySam 4 Mai 2019 - 1:15

Shelindra, tête de tiiiiiiiiiiigre ! 

Ok ok j'arrête avec fort boyard.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelindrah
Petit jeune
Petit jeune
Shelindrah


Messages : 48
Localisation : Réunion

[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyDim 5 Mai 2019 - 7:18

Matdys a écrit:
Une connaisseuse Wink

Au temps pour moi ! Wink

Dans Fort Boyard c'est Felindra, mais bon on me l'a déjà faite et refaite celle là :p

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:36

Shelindrah a écrit:
Matdys a écrit:
Une connaisseuse Wink

Au temps pour moi ! Wink

Dans Fort Boyard c'est Felindra, mais bon on me l'a déjà faite et refaite celle là :p

Merci à tous Smile

Vi je sais que c'est felindra (après tout c'est à côté de chez moi :p ), vois le comme un hommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:30

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:03

Suites aux explications spontanées apportées au staff > exception TS en journée
Revenir en haut Aller en bas
Shakawe
Bavard
Bavard
Shakawe


Messages : 120
Localisation : Miami Beach (Floride) enfin en reve !!

[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:09

Bienvenue à toi, l'avantage du décalage horaire c'est que tu vas pouvoir veiller la nuit sur Cyrodiil... on a trouvé le gardien du temple... bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shelindrah
Petit jeune
Petit jeune
Shelindrah


Messages : 48
Localisation : Réunion

[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:27

Shakawe a écrit:
Bienvenue à toi, l'avantage du décalage horaire c'est que tu vas pouvoir veiller la nuit sur Cyrodiil... on a trouvé le gardien du temple... bon jeu

Merci, par le contre le problème avec mon décalage horaire, c'est que j'ai 2h de plus, du coup je vais me coucher avant vous! Pour le coup le gardien du temple tient plus du vigile de supermarché... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:29

Ben te lever 2h plus tôt pour amener les croissants, ça nous va aussi.
D'ailleurs à la Réunion on dit chocolatine ou pain au chocolat ? What a Face

sortie
Revenir en haut Aller en bas
Shelindrah
Petit jeune
Petit jeune
Shelindrah


Messages : 48
Localisation : Réunion

[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:53

C'est une idée!
On dit plutôt pain au chocolat, mais on a rien contre chocolatine. D'ailleurs pour l'anecdote près de chez moi il y a une boulangerie qui s'appelle "La Chocolatine" et qui vend des "pains au chocolat"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyDim 19 Mai 2019 - 9:24

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyJeu 23 Mai 2019 - 6:48

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Shelindrah
Petit jeune
Petit jeune
Shelindrah


Messages : 48
Localisation : Réunion

[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée EmptyJeu 23 Mai 2019 - 7:24

Super, ça fait plaisir ! Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée   [Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Shelindrah [19/05/19] Exception TS en journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature @ankoum [26/01/20]Exception TS OK Anja
» [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >
» [Acceptée]Candidature de @Svalla-valkyr [19/04/19]EXCEPTION TS PERMANENTE ANJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: