VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akajora
Petit jeune
Petit jeune
Akajora


Messages : 37

[résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora Empty
MessageSujet: [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora   [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:36

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je m'appelle, heu disons... "Jahdkzqjao", oui voilà "Jahdkzqjao". J'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant et j'ai une fâcheuse tendance a poser beaucoup trop de questions (L’élève chiant au fond de la classe, oui oui, c'était moi). Je re-post ma candidature pour cause d'inactivité.
Je suis aussi l'auteur de la presque célèbre vidéo "saute mouton" (https://www.youtube.com/watch?v=e8xedW8yveA) que je vous invite à plussoyer en masse, parce que, quand même, c'était vachement sympa de sauter sur mouton.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Assez classique de ce côté la, fan de RPG et donc, par extension, de la saga TES. J'ai aussi récemment pris gout aux jeux indépendants (gros coup de cœur sur celeste, Ori and the blind forest et d'autres.)
Je joue toujours à quelques autres jeux multijoueurs également, type League of Legends, overwatch etc... du classique quoi !

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)