VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akajora
Petit jeune
Petit jeune
Akajora


Messages : 37

[résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora Empty
MessageSujet: [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora   [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:36

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je m'appelle, heu disons... "Jahdkzqjao", oui voilà "Jahdkzqjao". J'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant et j'ai une fâcheuse tendance a poser beaucoup trop de questions (L’élève chiant au fond de la classe, oui oui, c'était moi). Je re-post ma candidature pour cause d'inactivité.
Je suis aussi l'auteur de la presque célèbre vidéo "saute mouton" (https://www.youtube.com/watch?v=e8xedW8yveA) que je vous invite à plussoyer en masse, parce que, quand même, c'était vachement sympa de sauter sur mouton.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Assez classique de ce côté la, fan de RPG et donc, par extension, de la saga TES. J'ai aussi récemment pris gout aux jeux indépendants (gros coup de cœur sur celeste, Ori and the blind forest et d'autres.)
Je joue toujours à quelques autres jeux multijoueurs également, type League of Legends, overwatch etc... du classique quoi !

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je dirais que je recherche avant tout des gens pouvant m'initier aux aspects du jeu que je ne connait pas et voudrait maîtriser un peu plus (raid, PVP...). Et puis jouer à saute sur le @mouton aussi. Oui.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Si je me rappelle bien je voyais Anja et d'autres admins spam en chat zone pendant 2 ans le message de recrutement, et donc je me tout naturellement dit que je devais essayer de faire un petit essai !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Je possède deux personnages PVP a peu près opti: d'une part un DK stam un peu tanky avec pas mal de dégats des armes, et un glass-cannon lame noire stam 145% dégâts critiques (il fait mal celui la), mais c'est une chips. 
J'ai aussi un healer PVE que dont j'ai pas mis le build à jour depuis la sortie du jeu, ainsi qu'un sorcier magicka pet classique DPS PVE, mais j'arrive pas à drop le bâton du trame-sort ardent donc je deviens un peu fou.
J'ai deux personnages level 45 a terminer aussi, un stamsorc PVP et un magblade PVP.
Je pense aussi à enfin faire un tank pour boucler la boucle.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Basiquement j'aime tout. J'ai découvert le PVP y'a pas longtemps et gros coup de cœur ceci dit !

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- JcJ (dominatrice)
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (dominatrice)

7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai joué à pas mal de MMO (Wow, black desert, Aion, Tera, MINECRAFTMDRLOLXD, AlbionOnline....) mais le seul dans lequel je me suis vraiment investi reste TESO.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je dirais pour le moment que je voudrais avant tout faire du PVP, mais je pense participer à quelques raids quand même. Je me considère plutôt comme performer car j'ai probablement un égo bien trop important et va falloir que les optimisateurs me remettent très vite à ma place.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Je joue plutôt en soirée (UTC+2), en général de 1 à 4-5 heures de jeu parfois, surtout qu'en ce moment j'ai le temps donc à priori vous allez me croiser.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Je pense être assez actif en ce moment, je vais probablement prendre part à la majorité des activités de la guilde en ce moment. Je suis aussi ouvert à toutes sortes d'activités extra scolaires (référence au jeu du saute@mouton index 3 page 28) et j'aimerais à l'avenir partager mes connaissances sur le jeu avec les nouveaux joueurs qui voudraient s'améliorer Smile !

11-: Une dent, un guerrier bagarre et une taverne barde entrent dans un elfe. Lequel perdra ses elfes noirs en premier ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Vous pouvez répéter la question madame ?

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Akajora

13 - Approbation de la charte <
https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde> après l'avoir lue attentivement
Lu et approuvé.


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Cela s'est produit hier en plein desert Alik'r. 
Peu avant minuit, lors du concours régional de lancer de dromadaires à Sentinelle, un incident s'est produit lors de l'un des lancers. En effet, Didier, un des compétiteurs, était ivre lors du lancé de Johnny, son calibre de 2 tonnes. Le malheureux à atterri à côté de la bassine d'eau prévue initialement pour la chute du dromadaire, il est mort sur le coup. Une enquête est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora   [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:39

Euh...... y'a mal donne je crois. ^^
Tu te rappelles de ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Akajora
Petit jeune
Petit jeune
Akajora


Messages : 37

[résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora   [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:47

Comment ca, je ne pense pas l'avoir posté au mauvais endroit si ?
Je ne retrouve plus le message mais ca doit dater d'il y a 1 an, je me connectais vraiment sporadiquement sur le jeu donc c'est compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora   [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:54

Si si, en soit c'est bien là ^^

Bon nous on se souviens que tu t'es surtout déconnecté pendant un raid et du TS tranquillou bilou en lâchant 11 joueurs sans un mot. Et ensuite oui on t'as plus trop vu sauf effectivement pour demander à ce qu'on t'aide pour ci ou ça. Bref, pas ouf comme souvenir mais y'en a c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Akajora
Petit jeune
Petit jeune
Akajora


Messages : 37

[résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora   [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:19

A ce sujet je me suis excusé sur le TS le lendemain aux personnes qu'il y avait à ce moment la, j'avais des problèmes de connections (ce qui n'est plus le cas), d'ou la déco sans rien dire, car ma co m'avait laché pour de bon...
Enfin de toute manière je peut rien faire à part m'excuser pour l'incident. 

Maintenant si je suis mis à l'écart à cause de ça et qu'on se souviendra de moi pour ca, c'est vrai que ca mets un petit coup de froid et c'est pas motivant pour s'investir dans la guilde, donc je préfère en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora   [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:32

Bref.
On a tous fait des erreurs pas besoin de tout balancer ici.

Le fait de refaire une candid' est la bienvenue surtout après un temps d'absence. Ca permet aux nouveaux joueurs de savoir qui tu es au sein de Vindicte. Smile 

Je ne sais pas si j'te souhaite rebienvenue puisque tu es toujours chez nous  Razz.

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora   [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:35

C'est en partie pour ces raison qu'il été redemandé une candidature.
Donc on recommence a zéro.
A toi de saisir cette oprtunité
Revenir en haut Aller en bas
Akajora
Petit jeune
Petit jeune
Akajora


Messages : 37

[résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora   [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:13

Bon ca fait 30 minutes que j'y réfléchis, et je prends la décision de quitter la guilde de moi même et donc de pas saisir cette "opportunité". 
Je n'ai pas envie de m'investir et essayer d'apprendre à connaitre des les gens de la guilde avec le risque de tomber sur des messages un peu passifs agressifs type Carl16.

Je comprends qu'on me le reproche, mais je n'ai pas déco de ma propre volonté.
Bref, sinon a part ça j'ai des bons souvenirs de la guilde (rien que le petit cours PVP hier c'était super) et certains de ses membres (je remercie particulièrement @mugdulbush qui à toujours été très sympathique), mais je n'ai pas l’énergie nécessaire pour me réinvestir.

Ne cherchez pas de sens particulier, le message de Carl16 ne me fait juste plus me sentir à ma place, il n'y a pas de rancœur particulière envers lui ou n'importe qui de la guilde. 
Bonne continuation, je vous souhaites réellement un bon jeu car je sais que la guilde dans son ensemble est une super communauté; je vous souhaites le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora   [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:18

Dommage de réagir à chaud, mais je comprends que ça t'ait refroidi (oui c'est contradictoire Razz ).
Je ne pense pas que tu aurais été mis à l'écart pour ça, et un membre = une voix, donc la nouvelle période d'essai t'aurait permis d'accumuler les "oui" des nouveaux et de renverser les éventuelles réticences des anciens.

Désolé pour ce retour manqué du coup... Je te souhaite une bonne continuation sur le jeu (et en-dehors  Smile ). Et merci pour le mot dans ton post, ça fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora   [résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Leave le 28/04/20 - Candidature @Akajora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]
» [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]
» Candidature Dra Yushi [19/02/19]Leave le 06
» |A quitté] Candidature @ViandeDepangolin [11/09/20]Leave le 23
» Candidature BuBu [20/02/19]Leave le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: