VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE

Aller en bas 
+5
ArchOfChaos
Anjali Na Enki
Lucas-21
Limnade
Elendee
9 participants
AuteurMessage
Elendee
Petit jeune
Petit jeune
Elendee


Messages : 9

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 12:52


1 - Quelques mots sur toi IRL ?


Bonjour ! Smile

Je m'appelle Stéphanie,j'ai 44 ans et je vis sur Lyon.

J'ai une grande de 18 ans.

En septembre,je rentre en formation maroquinerie chez les compagnons du devoirs suite à une reconversion à l'emploi (TDC un jour, TDC toujours cheers ).




2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Mon premier MMO fut Wow,puis Aion,GW2,Tera,Swtor.




3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

De la convivialité
De l'activité
Des gens expérimentés

Si y'a moyen de se faire des po , chuis preneuse aussi :clap




4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai entendu parlé de vous via Twitch en regardant une video diffusé sur Discord où KassKroot streamait.Je dois dire que j'ai eté bluffée par l'aisance de celle-ci .Un ptit coup d'oeil sur le nom de guilde et me voilà sur votre fofo à lire la charte de guilde,etc...Ce qui j'y ai lu me séduit beaucoup et est conforme a ce que j'ai pu connaitre (notamment sur wow )




5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

J'ai commencé le jeu en Mai et mon premier perso fut une Lameblade vigueur( lvl 32 me semble)  mais je n'arrivai pas à la jouer,une véritable chips.J'ai finalement décidé de RR pour ma gardienne magie DD (CP 300 + ) avec qui je m'éclate mais qui à encore beaucoup de chose à apprendre.






6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

Le Pve mais je peux me laisser porter par l'ambiance guilde et participer à différents events .Je ne connais pas du tout le pvp de teso.Je n'ai jamais été tres RP helas...



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer


3- cachot
5- JcJ (dominatrice)
6- JcJ (esclave)
2- raids à poil
4- chansons avec Eliav

1-blagues de rédédé



7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai joué de longues années sur Wow (10 ans environ/dernière extension jouait BFA
Je suis du genre à m'investir.





8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Hummm je dirai un subtil mélange des 2 ^^.





9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé).

Comme j'ai pu le préciser plus haut,je démarre une formation en septembre.D'ici là,dispo toute la journée et en soirée.



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

En etant présente sur TS
En participant aux events

Et de quelques manière que ce soit tant que j'en ai du plaisir.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
J'hésite entre l'elfe  et le nain Laughing.Bien qu'ayant joué une elfe hunt,j'ai toujours eu un ptit faible pour les nains  coeur1 lol.



12 - Nom de compte ( @UserID) :

@zutyne




13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement.

J'ai lu et accepte la charte de Guilde.
Je veux partager la table des cousins de Sheogorath.




Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires?
J'ai connu le lancer de nains mais pas le lancer de dromadaires lol!

Anovan et Lucas-21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 13:10

Bienvenue à toi cheers

Tout y est, tu recevras bientôt une invitation en jeu (quand ils auront rebranché les serveurs Wink ).

Elendee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 13:41

Bienvenue dans la guilde !

Content de te voir postuler Smile à très bientot Ig

Elendee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 13:53

Elendee a écrit:



J'ai entendu parlé de vous via Twitch en regardant une video diffusé sur Discord où KassKroot streamait.

Je reviens je vais sacrifier quelques chatons pour me détendre....


Blague a part bienvenue par ici , tu va recevoir ton invitation en jeu dans la journée et le TS est sur le mur de Guilde ingame

Bonne intégration et a bientôt

Elendee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 14:21

Flûte, une voisine, et qui ose parler de D****** quitte à faire sacrifier des gentils chatons par la cheffe ... on est pas sortis du canal Taverne !!!

Bienvenue dès que les serveurs seront up (on remercie Jean-Michel, le stagiaire en reconversion professionnelle)!
bienvenue

Anjali Na Enki et Elendee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 14:37

Bonjour et bienvenue,
Si je me met à miauler, Anja va me sacrifier ? 
A bientôt en jeu et sur le TS ... héhéhéhéhé


EDIT : ASTUCE DE RECONNAISSANCE VERBIALE ...


Assure toi d'avoir le même nom sur le TS, sur le FOFO et en jeu , cela aura une incidence directe sur ton "sondage" d'intégration ^^

Elendee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 15:03

Anjali Na Enki a écrit:
Elendee a écrit:



J'ai entendu parlé de vous via Twitch en regardant une video diffusé sur Discord où KassKroot streamait.

Je reviens je vais sacrifier quelques chatons pour me détendre....

Ne semons pas la Discord  Content clin d'oeil langue :chat
Revenir en haut Aller en bas
Elendee
Petit jeune
Petit jeune
Elendee


Messages : 9

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:20

héhéhé Desolée,j'ignorais qu'il y avait des mots tabous mais je peux comprendre ^^.

Sinon merci pour vos ptits mots, ca fait zizir Smile

J'arriveeeeee ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:24

roudoudou33 a écrit:
Bonjour et bienvenue,
Si je me met à miauler, Anja va me sacrifier ? 
A bientôt en jeu et sur le TS ... héhéhéhéhé


EDIT : ASTUCE DE RECONNAISSANCE VERBIALE ...


Assure toi d'avoir le même nom sur le TS, sur le FOFO et en jeu , cela aura une incidence directe sur ton "sondage" d'intégration ^^

"Iä! Iä! Roudoudou fhtagn! Ph’nglui mglw’nafh Roududou R’lyeh wgah-nagl fhtagn !"

Roudoudou33 a écrit:
La première fois que j'ai écouté du Rock, c'était chez la Voisine


Dernière édition par ArchOfChaos le Lun 27 Juil 2020 - 16:28, édité 1 fois

roudoudou33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:26

Lucas-21 a écrit:
Anjali Na Enki a écrit:
Elendee a écrit:



J'ai entendu parlé de vous via Twitch en regardant une video diffusé sur Discord où KassKroot streamait.

Je reviens je vais sacrifier quelques chatons pour me détendre....

Ne semons pas la Discord  Content clin d'oeil langue  :chat


Blague non validée motif totalement éculée

Next ?

PS je t'ai mis les droits forum pour que tu ai de la lecture en attendant le serveur
Merci de me faire penser a l'inviter du coup tout a l'heure xD IG

Lucas-21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elendee
Petit jeune
Petit jeune
Elendee


Messages : 9

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:38

Merci bien Anjali. merci

Effectivement, les serveurs ne sont toujours pas up pour me co IG.

S'il y a quelqu'un à mp en particulier,n'hésitez pas à me le signaler (peut-être plus simple dans ce sens).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-21
Pipelette
Pipelette
Lucas-21


Messages : 267
Localisation : Au pays de la frite...

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:25

Anjali Na Enki a écrit:

Blague non validée motif totalement éculée


Oublie pas que je suis Belge, j'ai du allez voir la définition  de ce mot sur internet  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blud59
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:34

éculée sans haine! Bien sur...

Lucas-21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:14

Bienvenue parmi nous

Elendee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:26

Lucas-21 a écrit:
Anjali Na Enki a écrit:

Blague non validée motif totalement éculée


Oublie pas que je suis Belge, j'ai du allez voir la définition  de ce mot sur internet  cheers

Traduction: Aussi vieille que le Manneken-Pis:p

Lucas-21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:25

Apparemment, la madame n'a toujours pas reçu d'invit IG
Les offs, faut arrêter la sieste, vous pourriez être dispo 7/7 24/24 avec les salaires de ministres que vous avez lol!

Tu devrais recevoir une invit quand l'un d'eux sera connecté d'ici fin d'aprem, début de soirée
En attendant, bienvenue Smile

Elendee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:41

Ah ben oui mais avec les conneries de Zénimax aussi effectivement j'ai pas invité hier soir
Bon si mes offs sous payés le font pas d'ici ce soir,whispe moi IG @ANjali, je monte un petit raid a 21h je serais dans le coin

Elendee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elendee
Petit jeune
Petit jeune
Elendee


Messages : 9

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:50

Merci à toutes 2 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:58

Anjali Na Enki a écrit:
Ah ben oui mais avec les conneries de Zénimax aussi effectivement j'ai pas invité hier soir
Bon si mes offs sous payés le font pas d'ici ce soir,whispe moi IG @ANjali, je monte un petit raid a 21h je serais dans le coin

Trop occupé à RL mon super groupe PVP hier soir, pas eu le temps devant tant d'action d'inviter (et puis depuis que la Com' sur invitation a été supprimée ... What a Face )

Sinon Bienvenue par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elendee
Petit jeune
Petit jeune
Elendee


Messages : 9

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:28

Merci,pas de soucis Calderon....Je me demandais juste si c'etait normal ,rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyMar 28 Juil 2020 - 18:24

Invitation envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyMar 28 Juil 2020 - 20:44

Bienvenue à toi et on te souhaite une bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Elendee
Petit jeune
Petit jeune
Elendee


Messages : 9

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:59

Bonjour les vindictes Smile

Je vous présente ma tite famille a 4 pattes Smile




Balmeloc 6ans et demi.Il était tout bébé lorsqu'on l'a trouvé , sans nourriture, sans eau,tout seul prés d'une maison abandonnée.

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Img_2013








La ptite terreur Smoke ou Smoki pour les intimes ( 1 an ).Adopté à la spa.

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Img_2012









Mes 2 dindes,Praline et Zona (mère et fille )
Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Img_2011

Anjali Na Enki, Limnade, Anovan, Lucas-21 et Piryn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elendee
Petit jeune
Petit jeune
Elendee


Messages : 9

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyMar 4 Aoû 2020 - 9:05

Bonjour Smile

Je tenais à vous remercier pour le temps pris sur ma candidature mais je ne vais pas pouvoir rester parmi vous.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE EmptyMar 4 Aoû 2020 - 11:10

J'espère que tu trouveras d'autres compangons de jeu
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE   Candidature @zutyne [10/08/20]   LEAVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @zutyne [10/08/20] LEAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]
» Candidature de Calvinou [12/05/19]leave
»  @Bugisoft Leave le [11/12/2020]
» Candidature @Morphyne666 [28/04/20]Leave le 24/04
» [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: