VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]

Aller en bas 
+6
OpiiuumOpi
roudoudou33
Thogil
Alkalieth
Eysile
Night_977
10 participants
AuteurMessage
Night_977
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] Empty
MessageSujet: [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]   [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:00

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)
Boujour,alors j'ai 20 ans et je vie en Suisse. Je parle aussi l'anglais,allemand et le francais. 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Alors j'aime les RPG et MMO.Je joue à diablo 3 ,Guild wars 2 , les Sims 4 et La Saga Age of Empire.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je cherche à aider si je peux et aussi des avec qui faire les donjons et ca.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
Alors je follow le stream De IIuvan depuis peu et j'ai vu que il a une quilde donc je me suis dit pourquoi pas faire une candidature.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Alors je joue surtout DPS (DD) en magie ou vigeurs.

Je joue a peu pret tout les classes.

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
Du PVE surtout mais je suis ouvert à decouvrir d'autre style de jeu.

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
Alors plein je joue avant bcp à Aion mais ils ont changé et j'aime plus.

Black desert online aussi mais je joue pas tout le temps.
Et Tera mais j'ai pas aimé.

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
Plustot casual .

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
Ca depend mais la pluspart du temps je joue un peu le matin et l'apres-midi et le soir defois.

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Je participe quand je peux. Je vais essaye de partcipe au moin 2 fois par semaine dans les evenements de guilde.

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 
Le barde elfe vu que le barbare et le nain auront trop bu et seront énerve par le barde qui chante 

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Troyahna

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.
                       Charte Vindicte 2.0 (forumactif.org)

C'est lue 

Iluvan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]   [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:15

Bienvenue ici ! Tu devrais recevoir une invitation en guilde bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

[Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]   [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:32

Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]   [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]   [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] EmptyJeu 4 Mar 2021 - 15:22

hello et coucou ^^ 
Bienvenue et j'ai hâte de te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]   [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:05

Bienvenue à toi o/

Tu trouveras sur le forum une partie Évènement, il y en a pour tout les niveaux et cela te permettra de rencontrer les gens de la guilde, de te faire connaitre et de t'améliorer.
Il faut pour y participer s'inscrire par une réponse sur le post qui t’intéresse.
Attention certaines ont des pré-requis.

Au plaisir de te rencontrer in-game et vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Toban
Bavard
Bavard



Messages : 101

[Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]   [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:15

Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]   [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:30

Bienvenue Smile

Tu commences ta période d'essai. N'hésite pas à participer aux sorties organisées ou aux activités lancées en vocal en taverne.

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

[Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]   [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] EmptyJeu 4 Mar 2021 - 21:06

Bienvenue à toi  bounce
Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

[Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]   [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] EmptySam 6 Mar 2021 - 15:26

Vient de quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]   [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]
» [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]
» [Leave] Candidature @Jizuuss [01/04/21]
» Candidature Kylars_TV [13/06/19] LEAVE
» [Leave 30.04] Candidature @Pomoki98 [30/04/21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: