VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]

Aller en bas 
+18
laitueagile
Clutch_tb
sircedric
Proserpine
roudoudou33
Toban
Alkalieth
ProfSchnecki
Lidielia
KadoaR
Thogil
Galashka
Valevas
Limnade
Mugdulbush
Cryshah
Neskouik
Troyahna
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Vote_rcap
 100% [ 29 ]
Non.
[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptySam 15 Mai 2021 - 20:25

Formulaire de candidature Vindicte 



1- Quelques mots sur toi IRL ? Alors j'aime bcp les jeux vidéo , j'ai 20 ans , je suis aussi un peu timide et j'aime manger .  

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Aion(mmo),Valheim(survie),Diablo 3(hack'n'slash),Guild Wars 2(mmo),Age of empire 1-2-3(Stratégie),Anno 1800-etc(stratégie),Les Sims 3-4,Assassin's Creed tous (Rpg),et plein d'autre rpg 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Du PvP (Vive les bleus !!!!) et des personnes gentils/ respectueux.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
Je me suis déjà inscrit auparavent  mais j'avais pas fait bcp d'expérience en guilde. Donc maintenant que j'ai fait mon expérience, je me suis dis pourquoi pas. Je sais que vous êtes une guilde très sympathique et j'en ai entendu parler de la guilde par Iluvan .

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
DD-Dps /Necro/Sorcier/Gardien

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
PvP surtout actuellement, j'aime bien aussi le PvE en mode chill ,le rp jamais essayer mais je suis ouvert d'esprit pourquoi pas essayer et le commerce est bien aussi.

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
J'ai maintenant bcp + d'expérience mais les mmo que j'ai joué avant Teso ne sont pas comparable. Le seul mmo qui m'a vraiment marquer est Teso.C'est aussi le seul jeu ou j'ai vraiment tout apprit.   

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
Casual , en mode découverte et sans pression. 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
Alors mes horaires du Lundi au Vendredi de 8h-11h30 et 15h30-19h y'a des jours en semaine que je joue le soir aussi mais très peu et pour Samedi et dimanche  toute la journée ou l'après-midi et le soir ca dépend.(oui on dirai des horaires d'un magasin )

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Alors j'aimerai aider par exemple si y'a des nouveaux ,faire du pvp avec bien sûr le tabard vindicte, faire du leveling avec vous si vous faites un nouveau build ,faire des raids avec vous quand je peux ,vendre aussi des matériaux que j'ai pas besoin et aussi s'entraider .

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 
Comme j'avais répondu la première fois le barde(exp:the witcher le barde se prend des pommes ou autre dans la figure vu que tout le monde est fin caisse  )Surtout si le barbare et le nain ont bu beaucoup d'alcool. 

12 - Nom de compte ( @UserID) :@Troyahna


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement. 
                       Charte Vindicte 2.0 (forumactif.org)  
lu et approuvé,je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath


Dernière édition par Troyahna le Lun 17 Mai 2021 - 17:34, édité 6 fois

Volktair, OursGrognon et Neskouik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptySam 15 Mai 2021 - 22:27

Bonsoir et bienvenue a toi !

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cryshah
Bavard
Bavard
Cryshah


Messages : 161

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 16 Mai 2021 - 1:01

Bienvenue,
par contre, il semble que tu n'as pas lu la charte, ou pas attentivement

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 16 Mai 2021 - 9:57

Merci pour l'accueil Very Happy . Alors  je connais déjà la charte de au paravent mais j'ai re lu pour être sure.
 Pour le team speak je vais l'installer demain mais vu que je sais pas comment utiliser , j'aurai besoin d'un peu d'aide. Pour ce qui est passer en vocal (parler) , je peux que pendant la semaine la journée  car le weekend et le soir y'a trop de bruit et que j'ai pas envie de déranger tous le monde avec des bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:04

Bienvenue dans le coin.

Pour les environnements bruyants, il y a le push-to-talk (appuyer sur une touche quand tu veux parler pour ne déclencher ton micro qu'à ce moment-là). On a aussi des gens qui sont "mute" en permanence, parce que leur conjoint(e)/enfant est dans la même pièce qu'eux et qu'ils ne peuvent pas trop nous parler. Smile
Dans les deux cas, ça n'empêche pas de venir sur TeamSpeak profiter de l'ambiance. Si tu n'y viens pas, tu risques de passer à côté de pas mal de bons moments (voire d'info intéressantes, parfois Razz ), de ne pas te faire connaître suffisamment, de ne pas t'intégrer chez nous et finalement de rater le sondage d'admission au bout de deux semaines.

Neskouik et Troyahna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:11

J'ai en plan d'installer le team speak , j'ai le lien pour le team speak mais je connais pas donc je sais pas si c'est la même chose que discord à peu près ou totalement autrement. C'est pour ca que j'ai dit si quelqu'un peut  m'aider pour tout ce qui est réglage je dis pas non. Pour le push-to-talk je pense que je vais essayer mais étant donner que j'ai mon bureau au salon y'a quand même bcp de bruit appart la semaine. Merci pour l'info  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:52

Serveur team speak trouver mais ca me demande un mot de passe pour entrer dans le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:16

C'est normal que j'ai toujours pas reçu d'invitation ni rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:57

Bonjour Troyahna et bienvenue par ici !

Les invitations se font manuellement, donc il peut y avoir un petit temps entre la candidature et le moment où tu reçois ton invitation en jeu. C'est maintenant fait. Tu trouveras toutes les informations pour te connecter sur ts sur le mur de guilde.

A bientôt !

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:57

merci bcp  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 16 Mai 2021 - 13:06

Bienvenue Smile

Tu as maintenant accès à tout le forum, tu pourras y découvrir les sorties proposées et plein d'autres infos utiles.

A bientôt IG

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:03

Oyé Oyé !

 Bienvenue à toi !

Penses à relire comme il faut la charte j'ai l'impression que tu oublies une partie de la famille (Tant pis pour les gestes barrière ce coup ci, les cousins sont nombreux, presque comparable à une famille de bohème) 

Galash'des'bois
[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] 1037107764

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:09

Je pense qu'il la lut cette charte , ce n'est pas une obligation de parlé de shéogorath Wink

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:15

je vais ajouté ca  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 16 Mai 2021 - 21:41

My bad, je vis dans le passé moi mdr ^^

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 16 Mai 2021 - 21:57

Bienvenue à toi, les sorties pvp sont le mercredi soir (tout niveau) et vendredi soir (optimisé)

A bientôt ingame

Galashka et Troyahna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KadoaR
Bavard
Bavard
KadoaR


Messages : 107
Localisation : ROUEN

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyLun 17 Mai 2021 - 9:06

salut,

J'aime manger ... MOI aussi !!!! et le reste aussi Razz

la timidité ... ce sentiment qui t'enferme dans des préjugés sur le ressentis des autres de la peur de faire mal ou du mal ....
Sache que, malheureusement, tu ne peux pas contrôler le mal des autres ...
Que de toute manière quoi que tu fasses , un jour , quelqu'un trouvera que c'est mal.
c'est comme pour le physique ... on ne peut pas plaire à tout le monde .

Moi , par exemple , j'ai du mal à supporter les gens. Alors , je m'auto confine de temps en temps pour baisser la jauge d'acceptation de certains comportements qui m'exaspèrent .
Mais tu ne peux changer le comportement des autres ... tu fais avec et tu établis des stratégies pour garder une certaine bien séance.

BienViendu !

roudoudou33 et Troyahna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyLun 17 Mai 2021 - 9:40

C'est très juste ce que tu dis ,mais bon j'essaye de être un peu moins timide .  Smile

roudoudou33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 30 Mai 2021 - 11:39

C'est l'heure du sondage !

Sans trop de surprise, un grand oui pour ma part cheers

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lidielia
Bavard
Bavard
Lidielia


Messages : 64
Localisation : Daguefilante

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 30 Mai 2021 - 12:04

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ProfSchnecki
Bavard
Bavard
ProfSchnecki


Messages : 140
Localisation : Munich

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 30 Mai 2021 - 12:13

+41 Wink

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cup.lmu.de/oc/didier/
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 30 Mai 2021 - 12:23

Un autre "oui" ! ^^

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
Toban
Bavard
Bavard



Messages : 101

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 30 Mai 2021 - 12:35

Oui bien sûr

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 30 Mai 2021 - 14:40

Une demoiselle faisant du PVP pour moi c'est un grand OUI !!

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] EmptyDim 30 Mai 2021 - 16:03

Bien intégrée, +1

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]
» [Acceptée] Candidature @Hy'Ko [29/08/20]
» [Acceptée] Re-Candidature @Mor-al [13/11/20]
» [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]
» [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: