VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]

Aller en bas 
+18
laitueagile
Clutch_tb
sircedric
Proserpine
roudoudou33
Toban
Alkalieth
ProfSchnecki
Lidielia
KadoaR
Thogil
Galashka
Valevas
Limnade
Mugdulbush
Cryshah
Neskouik
Troyahna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 29 ]
Non.
[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 20:25

Rappel du premier message :

Formulaire de candidature Vindicte 



1- Quelques mots sur toi IRL ? Alors j'aime bcp les jeux vidéo , j'ai 20 ans , je suis aussi un peu timide et j'aime manger .  

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Aion(mmo),Valheim(survie),Diablo 3(hack'n'slash),Guild Wars 2(mmo),Age of empire 1-2-3(Stratégie),Anno 1800-etc(stratégie),Les Sims 3-4,Assassin's Creed tous (Rpg),et plein d'autre rpg 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Du PvP (Vive les bleus !!!!) et des personnes gentils/ respectueux.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
Je me suis déjà inscrit auparavent  mais j'avais pas fait bcp d'expérience en guilde. Donc maintenant que j'ai fait mon expérience, je me suis dis pourquoi pas. Je sais que vous êtes une guilde très sympathique et j'en ai entendu parler de la guilde par Iluvan .

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
DD-Dps /Necro/Sorcier/Gardien

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
PvP surtout actuellement, j'aime bien aussi le PvE en mode chill ,le rp jamais essayer mais je suis ouvert d'esprit pourquoi pas essayer et le commerce est bien aussi.

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
J'ai maintenant bcp + d'expérience mais les mmo que j'ai joué avant Teso ne sont pas comparable. Le seul mmo qui m'a vraiment marquer est Teso.C'est aussi le seul jeu ou j'ai vraiment tout apprit.   

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
Casual , en mode découverte et sans pression. 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
Alors mes horaires du Lundi au Vendredi de 8h-11h30 et 15h30-19h y'a des jours en semaine que je joue le soir aussi mais très peu et pour Samedi et dimanche  toute la journée ou l'après-midi et le soir ca dépend.(oui on dirai des horaires d'un magasin )

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Alors j'aimerai aider par exemple si y'a des nouveaux ,faire du pvp avec bien sûr le tabard vindicte, faire du leveling avec vous si vous faites un nouveau build ,faire des raids avec vous quand je peux ,vendre aussi des matériaux que j'ai pas besoin et aussi s'entraider .

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 
Comme j'avais répondu la première fois le barde(exp:the witcher le barde se prend des pommes ou autre dans la figure vu que tout le monde est fin caisse  )Surtout si le barbare et le nain ont bu beaucoup d'alcool. 

12 - Nom de compte ( @UserID) :@Troyahna


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement. 
                       Charte Vindicte 2.0 (forumactif.org)  
lu et approuvé,je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath


Dernière édition par Troyahna le Lun 17 Mai 2021 - 17:34, édité 6 fois

Volktair, OursGrognon et Neskouik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thogil
Pipelette
Pipelette



Messages : 1395

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 16:03

Bien intégrée, +1

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:26

+1

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Bavard
Bavard
Proserpine


Messages : 63
Localisation : Parc Cévenol

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 22:18

Troyahna …. C’est qui ? Non je plaisante, on a l’impression qu’elle est dans la guilde depuis des années. +1 pour moi et bonne chance pour le bâton de la Méduse.

Lidielia et Troyahna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cryshah
Bavard
Bavard
Cryshah


Messages : 161

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 11:54

+1
déjà un joli score, félicitations

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sircedric
Bavard
Bavard
sircedric


Messages : 87
Localisation : saint maixent l'ecole 79

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 11:34

bienvenue

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 22:52

Candidature acceptée cheers

Félicitation pour ce beau score et bienvenue officiellement dans la guilde !

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 9:33

Merci beaucoup  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:45

Hello ,j'ai pris la décision de quitter vindicte , je vais pas donner mes raisons mais je dois dire que j'ai fait des belles rencontre dans la guilde. Merci d'avoir été vraiment très gentille en vers moi et mes meilleures salutations à vous tous  Very Happy

Volktair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clutch_tb
Bavard
Bavard



Messages : 131
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 1:12

Nooooon trop triste :'( Bonne continuation en tout cas et prend soin de toi !

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laitueagile
Bavard
Bavard
laitueagile


Messages : 154
Localisation : quelque part entre la terre et la vinaigrette

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 2:47

C'était un plaisir de te croiser, une belle route à toi :-)

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=emOTEHJqonc
Ponstronic
Petit jeune
Petit jeune
Ponstronic


Messages : 13
Localisation : Val D'oise

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 2:53

Ohhh cela m'attriste beaucoup, tu étais l'une des premières personnes qui m'avais accueillis en guilde.
Merci pour ta gentillesse et n'hésites pas si tu veux jouer avec moi se sera toujours un plaisir de partager nos aventures.

A très vite Smile Smile Smile

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toban
Bavard
Bavard



Messages : 101

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 7:21

C est triste de te voir partir on avait fait quelques belles parties 
Continue à t amuser

Troyahna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lidielia
Bavard
Bavard
Lidielia


Messages : 64
Localisation : Daguefilante

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 9:08

:bouh
Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 13:21

Oh dommage, tu semblais avoir un succès fou d'adhésion... Razz

N'hésites pas à nous faire un retour en MP pour que nous sachions où nous nous sommes loupés car je trouve dommage de perdre des joueurs comme toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Swallow
Pipelette
Pipelette
Fallen Swallow


Messages : 220
Localisation : Bordeaux

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:56

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 21:41

Partir sans donner de raisons c'est un peu facile et irrespectueux pour les 30 personnes qui avaient voter pour toi, non ? 
Rien de plus à ajouter te concernant, les comètes ont l'air brillantes avant de sombrer dans l'oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:25

Euh... Alors c'est un monde libre... 

Troyahna a le droit de partir en disant ce qu'elle a dit, cela suffit amplement !

De plus, Thoyahna nous a donné quelques explications en MP roudoudou.

Dans tous les cas tes propos sont pour une énième fois malheureux et déplacé !

Iluvan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 9:38

Pas de soucis , je peux donner la raison . 
La raison pour laquelle je pars c'est que le fais qu'on peut pas participer à d'autre évent d'autre guilde (raid, évent et ca) me dérange un peu car j'aime pas être pas libre à participer à quel évent je veux. Après c'est ma faute j'ai pas assez bien lu la charte. Voila la raison de mon départ.

OursGrognon, Clutch_tb et Lidielia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 10:02

roudoudou33 a écrit:
Partir sans donner de raisons c'est un peu facile et irrespectueux pour les 30 personnes qui avaient voter pour toi, non ? 
Rien de plus à ajouter te concernant, les comètes ont l'air brillantes avant de sombrer dans l'oubli ^^

Propos inutiles, gratuits et forts peu bienveillants alors que la personne a simplement indiqué renoncer à jouer ici. 

Chaque personne est libre de partir sans qu'on ne lui demande des comptes.

@Troyahna bonne continuation, si tu changes d'avis la porte reste ouverte

Iluvan et OursGrognon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 10:45

Troyahna a écrit:
Pas de soucis , je peux donner la raison . 
La raison pour laquelle je pars c'est que le fais qu'on peut pas participer à d'autre évent d'autre guilde (raid, évent et ca) me dérange un peu car j'aime pas être pas libre à participer à quel évent je veux. Après c'est ma faute j'ai pas assez bien lu la charte. Voila la raison de mon départ.
Et je me permet de rappeler que les évents de guilde ne sont pas limités. La restriction concerne uniquement les raids pve. Mais oui, j'entend que ce soit contraignant. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 16:43

Thogil a écrit:
roudoudou33 a écrit:
Partir sans donner de raisons c'est un peu facile et irrespectueux pour les 30 personnes qui avaient voter pour toi, non ? 
Rien de plus à ajouter te concernant, les comètes ont l'air brillantes avant de sombrer dans l'oubli ^^

Propos inutiles, gratuits et forts peu bienveillants alors que la personne a simplement indiqué renoncer à jouer ici. 

Chaque personne est libre de partir sans qu'on ne lui demande des comptes.

@Troyahna bonne continuation, si tu changes d'avis la porte reste ouverte
Ha bon, inutile gratuit, etc....
Mais peux on encore dire ce que l'on pense dans cette satanée et fantomatique guilde ?
Un peu de liberté bordel de merde dans ce qui devient peu à peu un ersatz de communauté ludique... 
13 personnes hier soir sur le TS... record 
Et si je n'avais pas écrit ce que je pense vous ne sauriez toujours pas pourquoi Troy nous quitte !!!!
Vous devenez enfermés, engoncés, étriqués dans un groupe dont la rigidité fera fuir pas mal de joueurs...
Et si mon franc parler vous incommode, si la manière d'essayer de vous faire toucher du doigt les dysfonctionnements, de vous faire ouvrir un peu les yeux, ne vous convient guère, la solution sera bien simple à trouver, non ?

Clutch_tb aime ce message

Limnade et OursGrognon n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 16:47

Bah si nous le savions !

Et quand une joueuse part comme ça, on se pose des questions et on demande en MP. @Troyahna nous a rapidement répondu comme je l'avais écrit !

Quand au franc-parler, il ne nous dérange pas.

Par contre et là, je parle pour moi, les tons passif-agressifs OUI !!! TU as le droit d'être courtois @roudoudou ! Ton post était franchement mal venu et demander des comptes en public à une joueuse qui a déjà eu la décence de nous annoncer qu'elle part sur ce ton, c'est NUL ! Le forum, la Taverne ou le jeu ne sont pas un exutoire !

Fin de l'aparté.
Je ne te ferai le plaisir de répondre à tout le reste, tu cherches plus le conflit qu'autres choses depuis quelques temps.

Maintenant, bon jeu à tous même à toi @roudoudou !


Dernière édition par OursGrognon le Sam 12 Juin 2021 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 17:05

C'est actuellement ta rigidité doudou qui nous gêne. Agresser les joueurs qui partent, c'est pas vraiment un appel à la bonne ambiance et à la liberté. 
Calmez-vous, c'est un jeu, c'est l'été donc ya moins de monde, et c'est la fin des confinements et télétravail pour beaucoup de gens donc ça réduit un peu les effectifs (et c'est le cas tous les étés depuis la création de cette guilde). Mais pour avoir passé les 4 dernières années à venir en semaine la journée sur le TS, je trouve la différence minime.
Pour ce qui est de troyana, ours et moi avions déjà les infos et par conséquent, l'intégralité du staff les avait.

Chill out, posez-vous sur un transat, buvez un cocktail et allez bronzer. Moi jpeux pas, je suis en plein déménagement, faites le pour moi.

Fallen Swallow, OursGrognon et Neskouik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 17:18

C'est vrai que je suis peu être rigide, ayant malgré moi la souplesse du verre de lampe.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et à toi Eysile de mon cœur adoré un bon déménagement...
Tu as raison, l'été est là et il fait soleil un peu partout, j'irai donc, le nez au vent voir si il existe des herbes plus vertes en cheminant.
J'ai été heureux de croiser nos chemins respectifs, de passer des moments joyeux et des rencontres fabuleuses.
Je vais donc, au bout de 3 années de parcours arrêter le mien en votre compagnie. Merci de tout ce que vous m'avez apporté, enseigné malgré ma mémoire qui s'étiole, des fou-rires et des moments de déchirements comme le départ de Anja et d'autres. Des moment d'indifférence au départ ou à l'éjection d'autres. Mais ainsi va la vie, si notre amitié est vrai avec certaines et certains, nous nous reverrons certainement, que cela soit en jeu ou en IRL.

Bon jeu à toutes et tous.
(ps : de grâce, ne me confondais pas avec Carp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]   [Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de @Troyahna [30/05/21]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Leave] Candidature @Troyahna [18/03/21]
» [Acceptée] Candidature @Hy'Ko [29/08/20]
» [Acceptée] Re-Candidature @Mor-al [13/11/20]
» [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]
» [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: