VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21]

Aller en bas 
+3
Thogil
Alkalieth
Sssooo
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Vote_lcap0%[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Vote_lcap0%[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Vote_lcap100%[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sssooo
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21]   [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:49

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)

Eh bien j'ai 27 ans, Je suis Suisse, j'adore me balader avec mon chien et j'aime cuisiné et mangé aussi.  [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] 1f600 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Beaucoup de jeux allant de The old Republic, Skyrim à The Witcher 3 pour les plus connu, les Total war, Monster Hunter, ARK , Subnautica ... .et jean passe (Sheshounet) . Comme on peux le voir j'aime a peu près tous les styles de jeux .... J'en connais beaucoup en tous cas.
 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Alors c'est la raison de ma candidature et dans ce cas là du contenu HL sur Teso ... Je suis curieux mais y'a un soucis j'en ai jamais fait sur ce jeux et je suis encor (Noob) sur mon nouveau cycle DPS vigueur lame noire (grâce au tuto de Désastre et Kalior) . Je viens tout juste de planter le nez dedans alors des conseils avisés de joueurs me ferait aussi le plus grand bien. x) 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?

Tout simplement depuis la liste de candidature onglet JcE. Votre description sur des évènements, pvp, pve, raids hebo etc....  


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Lame noire Vigueur DPS

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  

Tout m'intéresse mais particulièrement le PvE en ce moment.


7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?

L'aventure comme toujours, j'ai exploré pas mal de MMO dans leur contenu bas niveau et haut niveau pour certains mais toujours sans être un ''hardcore gamer'' ( Lotro,Swtor,WoW,FF14,Dofus,Guild Wars ) pour en citer la plupart.


8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?


Découvrir donc tout, quand je le pourrai. Plutôt Equilibré mais je penches plus du coté de Casu.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé

Je dirai 20h-30h par semaine ca dépends de beaucoup de choses.

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Discret au début .^^ Sinon si je m'incrustes bien la déconne, les conseils, les events. 

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 

Le nain. Car il est sur l'étage de la taverne au places les plus convoités et en entendant le barde elfe chanter des inepties sur son peuple il décida de descendre lui petter la gueule mais pas de bol en descendant les escaliers il s'emmêle les pieds avec sa barbe tellement il est petit, se chie la gueule et roule jusqu'en bas des escaliers pour se vautrer la tête première sur le parquet .... Et voilà une dent cassé.
12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Sssooo

OursGrognon et OpiiuumOpi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21]   [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:14

Bienvenue par ici ! Mes collègues devraient s'occuper sous peu des formalités. (^^) Par contre pense à bien indiquer que tu valides notre charte. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
Sssooo
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21]   [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:16

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.


AH oui en effet j'ai oublié le numéro 13 et Oui j'approuve  :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21]   [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:39

Bonjour et bienvenue,
Tu as désormais accès à l'ensemble du forum,
A bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21]   [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] EmptyVen 11 Juin 2021 - 11:05

Ouh, c'est une grosse candidature ça !

Tu commences par taper dans ma nostalgie en parlant des ballades en Suisse, puis tu enchaines sur Subnautica et tu combote en jouant lame noire vigueur. Moi je vote oui direct ! bounce

Est-ce que tu as tenté Subnautica Below Zero ? Si oui, tu en a pensé quoi ?

Pour le lame noire vigueur, n'hésite pas à demander à Valevas ou à moi. Sinon, pour des questions plus générales, n'hésite pas à demander en taverne.

Dans tous les cas, bienvenue par ici et à bientôt en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sssooo
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21]   [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:51

Alors oui j'ai déjà 50h sur Below Zero et j'adore.  [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] 1f60d 

J'en profite aussi pour dire que je suis un grand fan des Souls et que le trailer d'Elden Ring vient de sortir je tiens plus en place.   I love you I love you

Parfait!! Je vais avoir besoin de conseil ne serait ce que pour savoir comment stuff et pourquoi me stuff comme ca..... Enfin bref ! A bientôt sur le jeux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byong-Kill
Bavard
Bavard
Byong-Kill


Messages : 199
Localisation : Meudon

[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21]   [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] EmptyVen 11 Juin 2021 - 13:40

bienvenue et au plais de te retrouver sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
dungrin
Bavard
Bavard
dungrin


Messages : 171

[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21]   [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:10

Bienvenue dans la guilde.  [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] 1f600 

tata yoyo
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21]   [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] EmptyMer 16 Juin 2021 - 10:56

SSooooo good
Ssooooo good

Iiii got you ^^

Bienvenue et si tu as besoin d'aide pour le stuff etc hésite pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21]   [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] EmptyLun 28 Juin 2021 - 12:12

C'est l'heure du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21]   [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] EmptySam 3 Juil 2021 - 13:24

Sondage clos, candidature refusée. Contactes nous rapidement si tu souhaites une prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21]   [Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature @Sssooo [24/06/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature @luk-26 [01/12/17]
» [Refusée]Candidature @Tel'nek [05/01/17]
» [refusée]candidature SOSPIMENT [28/06/16]
» [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]
» [Refusée]Candidature @Kemral [25/10/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: