VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit Coucou de Gara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garalatarte
Bavard
Bavard
Garalatarte


Messages : 59
Localisation : Dans tes cauchemars...

Un petit Coucou de Gara Empty
MessageSujet: Un petit Coucou de Gara   Un petit Coucou de Gara EmptyVen 15 Oct 2021 - 12:43

Bonjour à tous !!
Ca fait un moment que j'ai quitté Vindicte, parce que j'étais devenu mordu de PVP, mais hélas avec la majorité de mes perso Aldmeri, ça devenait compliqué... (Je sais, c'est mal...) Donc j'ai assumé et respecté la charte, tout simplement...
Je pense très souvent à vous. J'ai appris que la Guilde s'était quelque peu repliée sur elle.
 Vous êtes tous géniaux, j'ai tellement de bon souvenirs passé avec Anja, Roudoudou, Esyle, Limnade, Fallen, Reynarde...

Je vous souhaite un joyeux festival des Sorcières, et j'espère vous croiser un jour (en PVE de préférence ^^)
Bises à vous tous
Gara... lanostalgie  Very Happy

Anjali Na Enki, Fallen Swallow, Duura, Eysile, Valevas, OursGrognon et Balthaz-Âr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthaz-Âr
Pipelette
Pipelette
Balthaz-Âr


Messages : 309
Localisation : Corse

Un petit Coucou de Gara Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou de Gara   Un petit Coucou de Gara EmptyLun 18 Oct 2021 - 18:54

Plus chez Vindicte non plus, ayant quitté TESO depuis presque un an, je ne les ai pas oublié non plus.

Nous avons eu la chance d'être présent dans la guilde quand c'était une seconde famille, et je me souviens encore de tes arrivées sur TS où tu t'annonçais avec entrain :
" Salut, c'est Garalabaff ", habitude héritée de ta période d'essai Very Happy

La nostalgie me pousse à me connecter régulièrement au forum pour avoir des nouvelles et j'avoue que tous le départs et la tournure des évènements m'attristent, mais je suis parti aussi, ainsi va la vie....

Mais je me tiens à tes côtés et je plussoie à tes remerciements !! MERCI à Anja et à tout le staff et à tous les guildoux qui ont fait de ces moments des instants magiques  Un petit Coucou de Gara 1f618  Un petit Coucou de Gara 1f618  Un petit Coucou de Gara 1f618

Anjali Na Enki, Fallen Swallow, Neskouik, Garalatarte et OpiiuumOpi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Coucou de Gara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Petit-Tigrou [25/05/18]
» [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]
» petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!
» [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]
» [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Ambassade-
Sauter vers: