VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]

Aller en bas 
+4
Carl16
Ashur
Anjali Na Enki
Jedidia'h
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Vote_lcap71%Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Vote_lcap0%Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Vote_lcap29%Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Jedidia'h
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:35

 1- Quelques mots sur toi IRL ?
Je suis une mite en pull over. Tout le monde m'appelle DIEU mais vous pouvez m'appeller Thomas.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

SKYRIIIIM ! sinon ya the ARK, defiance mais ce jeu est à Ch*** et d'autres mais bref...

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je souhaiterai un monde en paix ! et de l'or aussi, changer d'armures tout le temps et parcourir Tamriel avec des fous furieux ! J'aime pas les damoiselles et j'aime bien les moches, j'ai grandi avec des moches, je travaille avec eux et même quand je marche dans la rue yen a pleins autour de moi ...


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Un message sur un chat et PAF ! je vous trouve ! si c'est pas le destin ça !


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

J'ai un perso elfe noir coeur ébéne niveau champion 21 templier
et je viens de m'en refaire un sorcier de daguefilante (sous les conseils d'un des vôtres) je recherche donc des gars sympas pour m'aider à up TRES rapidement ! là je passe une annonce  lol!

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
DU RP !!!! et du PVE aussi. le PVP ça me donne des gaz mais bon jpeux faire un effort...

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot seuleument si il est chaud et humide comme mon ****
- JcJ (dominatrice)hmmm ouiii ouiiii ouiiiiii.... désolé je m'égare...
- JcJ (esclave) si tu me le demande gentillement !
- raids à poil Jamais à poil... j'ai toujours au minimum un slip kangourou.. sur ma tête !
- chansons avec Eliav je séche ... c'est qui? il se mange lui aussi?

7 - Ton expérience dans les MMO ? pas des masses... DAYZ, the ARK, défiance

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? Jsuis pas là pour décorer mais je serai pas non plus votre héros-guerrier !

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) C'est très aléatoire mais au moins un fois par jour.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ? J'aimerai prendre des responsabilités, et aussi des coups de pieds dans le luquet (ça c'est du louchebem  geek )
je crée des armures et des armes en bois. je cous, et je sers de support et de troisiéme home si besoin. Je suis là pour aider Wink

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion) Si la bardesse Elfe se prends pour céline Dion et se mets à pousser la chansonnette, je serai prêts à mettre vos mains à couper que les deux autres se bousculeront pour qu'on leur arrache leurs dents pourvu qu'elle ferme sa grande G***

12 - @Jedidia'h

13 - J'approuve la chaRte

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? oulà c'est raciste de dire ça!
Si on en lance deux à la fois ça donne quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:43

Mais mais... c'est pour le moins une candidature des plus cocasse.
Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:45

Il recherche des gars......me sens pas concernée.....

Bienvenu quand même , tu as désormais accès a tout le forum et le TS est sur le mur de Guilde.

Tu pourra maintenant lire le mail de bienvenu Smile 

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ashur
Pipelette
Pipelette
Ashur


Messages : 278

Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyMar 8 Nov 2016 - 5:36

Si tu parle sur le TS comme tu écrit, il va y avoir de l'ambiance  geek 
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyMar 8 Nov 2016 - 8:40

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ykarius
Bavard
Bavard
Ykarius


Messages : 81
Localisation : Dijon

Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyMar 8 Nov 2016 - 11:20

Bienvenue à toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyMar 8 Nov 2016 - 12:10

Bienvenu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jedidia'h
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyMar 8 Nov 2016 - 12:57

Salut merci pour vos messages! ça me fait chaud partout !
Pour la jeune damoiselle qui s'est sentie offusquée, je lui rappelle que le masculin l'emporte sur le féminin, si il y a 100 madames et un monsieur, ce sera "les gars"... Désolé la langue Frenséze et mâle faite.
Sinon je n'ai rien contre les filles, j'en étais une avant.
:piou
Revenir en haut Aller en bas
Merewina
Bavard
Bavard
Merewina


Messages : 185
Localisation : Moselle (Metz)

Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:08

Very Happy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:14

Bienvenue
Si toi ou ton amie avait besoin d'un accompagnement pour vote intégration, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Jedidia'h
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:24

Merci Lipounet ! Tu me parles de quelle amie?j'ai pas d'amis ...
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:30

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:18

Bienvenue et bon jeu avec nous

Citation :
je crée des armures et des armes en bois. je cous, et je sers de support et de troisième home si besoin. Je suis là pour aider Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Icon_wink
Bien riz au lait  Laughing

Si tu n'a pas d'ami e s prend un Curly   geek Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Maxis-hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyMar 22 Nov 2016 - 7:49

Jedidia'h a écrit:
Salut merci pour vos messages! ça me fait chaud partout !
Pour la jeune damoiselle qui s'est sentie offusquée, je lui rappelle que le masculin l'emporte sur le féminin, si il y a 100 madames et un monsieur, ce sera "les gars"... Désolé la langue Frenséze et mâle faite.
Sinon je n'ai rien contre les filles, j'en étais une avant.
:piou
Plus maintenant. Deux dames un homme, le féminin l'emporte. La langue française évolue ^^.

Plus sérieusement sondage à vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyLun 28 Nov 2016 - 8:06

C'est reparti pour un sondage de 10 jours. Fais toi connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] EmptyMar 6 Déc 2016 - 7:48

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]   Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée Candidature Jedidi'ah 2nd tour [06/12/16] [Banni Pillage Drive In]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] Banni définitivement
» [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature
» [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]
» [Acceptée]Candidature Marc33 2nd tour [30/05/17]
» [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: