VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Build PVE] Heal Templier (WS)

Aller en bas 
+10
KazanBB
blunya
Lipounet
Irrys
Pikomatic
Dikin
Morgul
Edmond
Anjali Na Enki
Alescale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:38

Rappel du premier message :

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Templi10
A savoir : Le Heal

Les Templiers ont beaucoup à offrir dans leur rôle de guérisseur. Tant les autres classes peuvent réussir à le faire, aucune ne le fait aussi bien que lui. Leurs capacités et passifs conviennent très bien à un style de jeu Heal et ils sont les plus populaires dans ce domaine.
Ce tutoriel vous montrera une façon de le configurer.

1 - Les Races

Voici donc selon moi les meilleurs classes pour Heal :

Argonien (3% de magie max et récupération de 12% de Magie/Vigueur/Santé lors de la prise d'une Potion, +9% de santé max et 1485 de résistance aux poisons et à la maladie, +5 % de Heal fait et reçu)

Argonien:

Haut Elfe (9% de regen magie, +10 % de magie max, +4% de dégâts élémentaires)

Haut elfe:

Bréton (10% de magie max, +3960 de résistance aux sorts, +3% réduction du coup en magie)

Bréton:

2 - Caractéristiques
On verra ici les caractéristiques du Heal en Templier Magie, la pierre de Mundus à prendre, la nourriture, etc.

Caractéristiques:

3 - Compétences


Première Barre - Bâton de Rétablissement:
Seconde Barre - Bâton de Foudre:

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Barre_11

Le sort Mutagène doit être remplacé lors d'un Raid. 
Le Pouvoir de la lumière peut être remplacé lors d'un Raid.
Les sorts utilisable et changeable sont : 

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Sort_m10


Vous pouvez placer le COR en seconde barre et utiliser la Barrière sur la première barre pour un gain de regen magie.

4 - Le Stuff :

Le Stuff craftable facile d'accés

(Un exemple parmis d'autre)
Les Enchantements d’armure sont en max magie. Si vous n’avez pas 17-18k mini en santé, vous pouvez mettre un enchantement de santé sur l'une de vos grosses pièces (Tête, Torse, Jambes).
Les enchantements de bijoux sont variables suivant la maîtrise de votre sustain mana: réduction du coût des sorts, regen magie, ou dégâts des sorts.

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Kagren10
Nous utiliserons :

5 Kagrenac 
5 Séductrice 
3 Volonté

Ce set-up classique des DPS Magies en mal de loots est tout de même très performant.
Il offre des dégâts, de la regen magie, de la santé et assure donc de bons heals.

Les Stuff HL

En HL, il existe plusieurs variantes, déjà au niveau des traits d'armures: Certains utilisent le Divin, d'autres l'Infusé.
Ensuite, certains utilisent des Bâtons du Maîtres/Maelström.
Au fil de votre expérience de jeu vous verrez qu'il existe beaucoup d'optimisation différente en Heal.

La base du Stuff:

Stuff de base:
Exemple de stuff.
[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Olojor10

Le Reste du Stuff:
Il nous reste donc 2 pièces d'armures et nos 3 bijoux, parfait pour un set 5 pièces!
On verra donc les sets qui peuvent être utiles au Heal.


Reste Stuff:

Augmenter sa Regen

Si vous avez un problème de regen magie, je vous conseille :

  • Utiliser le Breuvage de la Mère Sorcière
  • Mettre des enchantements Tri-Stats sur nos grosses pièces (Tête/Jambes/Torses) pour compenser le manque de Santé
  • Mettre un enchantement en plus de Bijoux en Regen Magie
  • Mettre une Barrière sur notre barre principale et passer le Cor sur l'autre barre



6 - Les Points Champions


CP:


Si vous avez des modifications, des questions, des améliorations, n'hésitez pas. 
J'apporterais des changements quand il le faudra. 
Et maintenant, plus d'excuse pour le heal ! A vos bâtons !


Dernière édition par Alescale le Mer 27 Fév 2019 - 14:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alescale
Pipelette
Pipelette



Messages : 1487

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 15:29

Tutoriel MAJ pour Murkmire.


Changement des Sorts, Points de champion, du stuff et ajout de quelques photos. Smile 

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 20:03

Tu t'es trompé sur la photo, c'est pas la bonne race mis en avant. geek
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 21:41

Dikin a écrit:
Tu t'es trompé sur la photo, c'est pas la bonne race mis en avant. geek

Je ferais comme si je n'avais rien entendu  cheers
Revenir en haut Aller en bas
blunya
Pipelette
Pipelette
blunya


Messages : 255
Localisation : en balade FTM

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:49

bion bah maintenant que j'ai enfin mon set full olorhimé et sangreterre va falloir que je change le sanctuaire ; effectivement le set du guerrisseur maintenant que je voit ce que cela donne bahh… je el veux XD ca va faire mal entre les bijoux le torse ….
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 11:52

Solomane m'ayant demandé mon build PVE  Heal sur ma TP,actuel ( summerset) je vous ai fait une vidéo 

( en reprenant une grosse partie de ce que vous disait Alescale bien sur )

Revenir en haut Aller en bas
T'Shenak
Pipelette
Pipelette
T'Shenak


Messages : 474
Localisation : Caen

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 12:10

Bon a prendre ça ! ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:10

Chouette tuto, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:06

Salut

Merci pour les guides et la vidéo. J'aimerai savoir si depuis Scalebreaker y a des modifications ? Ça a l'air à jour avec les guides que j'ai vu en anglais sur Alacast et Dotsgaming mais je voulais votre avis.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:22

Dans pas mal de guides ils recommandent "Aura radieuse" au lieu de "Repentence". Je vois bien l'utilité de repentence comme heal, sur en solo et petit groupe, mais aura radieuse 

Code:
Champion the cause of divine glory to apply Minor Magickasteal to all enemies around you for 20 seconds, causing you and your allies to restore 300 Magicka every 1 second when damaging them. While slotted, you gain Minor fortitude, Minor Endurance, and Minor Intellect, increasing your Health, Stamina, and Magicka Recovery by 10%.

Ce qui m'a l'air pas mal du tout aussi, surtout si on est un peu moins bien sur le stuff.

De même, j'ai entrainé et slot "Lumière Purificatrice" suite aux recommandations sur les guides

Code:
Summon an expanding beam of pure sunlight to doom an enemy, dealing 411 Magic Damage to them and copying all their damage taken for 6 seconds and releasing 20% of it as additional Magic Damage to them. Maximum copied damage: 4774. When the effect ends, a pool of sunlight remains attached to the enemy, healing you and nearby allies for 238 Health every 2 seconds for 6 seconds.

Ce qui a l'air pas mal dans les phases de burst dps.

Enfin, je ne trouve pas le sort 5 de la barre 2, c'est quoi ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:22

Le guide n'est plus à jour pour ScaleBreaker.

Cependant, ca reste une bonne base. Le sort numéro 5 est le "Pouvoir de la Lumière" donc l'autre morph de lumière Purificatrice il me semble.

Bien entendu, il faudrait revoir les CP et les sorts utiliser de ce guide suivant les changement qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuidhiver
Pipelette
Pipelette



Messages : 261

[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 23:47

Lors de petite recherche sur les %soins j'ai trouvé ça https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/461580/healing-done-is-broken-and-inconsistent si sa intéresse certains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Build PVE] Heal Templier (WS)   [Build PVE] Heal Templier (WS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build PVE] Heal Templier (WS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier
» Help : Build Magplar Heal
» [Build PvE] Tank Templier : Féhanor, l'homme de pierre
» [Build PvE] Heal DK pour donjons (WH)
» [Build PvE] Heal Sorcier pour donjons (WH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: