VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias

Aller en bas 
+6
Xarcus
Féhanor
cyclope2
Voituredebaguette
Anjali Na Enki
Obscurias
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Vote_lcap80%[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Vote_lcap0%[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Vote_lcap20%[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Obscurias
Petit jeune
Petit jeune
Obscurias


Messages : 8

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptySam 17 Fév 2018 - 16:24

Bonjour à vous, plutôt que de faire un gros roman ou vous allez perdre du temps à trouver les infos utiles je vais simplement répondre aux questions comme vous le demandez : 




1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Nicolas, 20 ans en école de commerce sur Lille, passionné de MMO, MOBA et d'univers post apocalyptique. 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



Je suis passé par pas mal de choses j'ai pu dans mon enfance passer énormément de temps sur les Age Of Empire II et III puis un peu de temps sur Knight & the Merchants pour me concentrer sur des FPS et sur un MMO connu de tous Dofus. Déçu de la 2.0 je me suis tourné vers Flyff; Wow et enfin sur Minecraft ou j'ai pu passer beaucoup de temps en faction RP. J'ai joué à Lol et j'y joue encore de temps en temps, je me débrouille mais c'est trop rageant pour mon tempérament ahah. Par la suite j'ai découvert le monde post apo, avec ma série préférée déjà (Et oui fan de Walking dead Smile))) ) et je suis tombé sous le charme de Miscreated, 7 days to die et They are Billions.
Il y a de cela 1 an j'avais joué à Teso avec des amis mais nous n'étions restés que peu de temps et c'est avec un emploi du temps surchargé pour moi et mes amis que j'ai décidé de jouer à TESO ou l'implication reste moins importante et l'investissement moins lourd en temps.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Mon but est simple, prendre du plaisir, me balader, me faire des sous, monter mes métiers mais surtout casser du pas beau.
Après avoir atteint mon rang de champion j'ai vu que je pouvais difficilement progresser avec des plows qui se mettent heal et qui ne sont pas heal, ou avec des dps en carton. Je joue tank et je trouve ca frustrant :s 
Je recherche donc des compagnons pour s'établir paisiblement sur Tamriel et aller un peu plus loin que des simples donjons. 
Instances / Epreuves ...

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai simplement vu un message de la part d'un de vos ambassadeur dans le chat, ça avait l'air sérieux et c'est pas la première fois que je voyais ce nom "Vindicte" ça m'a fait penser à Wow, donc c'est parti!


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


J'ai un Lame Noire depuis toujours mais je me suis lassé du gameplay et mon stuff plutôt faible ainsi que mes connaissances limitées me permettent pas de progresser efficacement, j'ai ensuite fait un healer mais c'était compliqué en mode solo, je le met de côté pour farmer et spammer les donjons dans le futur.

J'ai prit cependant gout au rôle de Chevalier Dragon , sa force de contrôle, sa puissance, et son atout renversant en PVP comme en PVE m'a séduit et je suis désormais un mixte entre tank/dps avec un préférence pour le côté tank

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



J'aime de tout, j'ai fait du RP en poste apo, le PVE me semble assez bien pour commencer sur TESO, le PVP j'en ferais quand j'aurais un peu de sous et du STEUUUUUF! 

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

- cachot
- pêche au bosmer ( je ne vous permet pas, je suis fidèle au domaine :s) 


7 - Ton expérience dans les MMO ?



Dofus, Flyff, Wow assez riche, j'ai fait de tout

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Je sais jouer, quand on m'explique ce qu'il faut faire, les strats c'est acquis directement j'ai l'habitude des donjons et de faire de mon mieux pour ma team, en tant que tank je garde bien les aggros prend en compte les strat et n'hésite pas a faire les calls pour ma team, j'apprécie le fait de mener la dance ! 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Pile poil 300 heures sur le jeu, pas d'horaires habituels mes cours changent d'heure tout le temps, je peux jouer le matin comme le midi, quand des cours sont déplacés ou même en cours pour farm quand je m'ennuie. Mais on mettra en avant le temps de jeu du soir 18h - 1h 


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )



Partager mes connaissances avec ceux qui en ont besoin , aider les gens avec mes métiers, ce que je peux récolter en rab, je connais pas trop le système de guilde sur TESO mais mon rôle de tank pourra sûrement être utile en donjon Very Happy

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

L’imbécillité d'un barbare, la force brute d'un guerrier ou l'intelligence d'un elfe ? 

Le barbare sera toujours surpassé par la manipulation d'un elfe et la ruse d'un guerrier, mais le guerrier et sa force pure ainsi que sa sagesse aguerrie sera apte à faire en sorte d'épuiser un mage et lui faire perdre ses repères, ses compétences physiques étant très large pour s'adapter à un mage Daedra ou un simple sorcier.

12 - Nom de compte ( @UserID) : Obscurias

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement : 



J’approuve le règlement et affirme l'avoir bien lu!

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Le dromadaire pourrait être essentiel à l'armée de Sentinelle, comme moyen de transport, pourquoi ne pas tenter avec les morts vivants du désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptySam 17 Fév 2018 - 18:41

Bonjour et bienvenu 

Invitation encoyée en Tamriel, tu as aussi accès a tout le forum et le TS est sur le mur de Guilde

Tu es maintenant en période d'essai pour 15 jours , a toi de te faire connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptySam 17 Fév 2018 - 18:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptySam 17 Fév 2018 - 18:45

Bienvenue par ici, une présence TS et forum seront toujours de bons gages de réussite pour nous rejoindre.

A bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptySam 17 Fév 2018 - 19:00

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptySam 17 Fév 2018 - 19:34

Bienvenue par ici ^^, bonne intégration à toi
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptySam 17 Fév 2018 - 19:36

Bienvenue à toi !

Et je t'invite à relire la charte au moins deux fois, on est jamais à l'abri d'une ligne sautée à la hâte ^^ (Oui, j'ai décidé que c'était le conseil que je donnerai aux nouveaux, nan, parce que visiblement, y en a pas mal qu'ils l'oublient vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptySam 17 Fév 2018 - 19:40

Bienvenue. 
oui lis bien les différentes chartes et règlements. Il y a beaucoup de choses à savoir, et à respecter. Mais si tout ceci est fait, alors ce sera une belle aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyDim 18 Fév 2018 - 1:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscurias
Petit jeune
Petit jeune
Obscurias


Messages : 8

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyDim 18 Fév 2018 - 2:05

Merci pour toute cette attention c'est rare d'avoir autant de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:45

Obscurias a écrit:
Merci pour toute cette attention c'est rare d'avoir autant de retour!
Bonjour
C'est vrai que nous avons beaucoup de retour sur le suivie des candidatures lors d'inscription sur leur suivi et souvent les demandeurs sont surpris de l'attention que l'on y porte.
C'est tout à fait normal ou alors ça ne sert à rien de faire autant de blabla pour rejoindre une Guilde: <<salut c'est moi merci on joue ensemble, bienvenue  Rolling Eyes>>
Je comprend parfaitement le faite est qu'il doit y avoir de l’investissement des deux cotés.
Et c'est gentil aussi de nous le dire, Chacun fait ce qu'il peut de son investissement pour la Communauté Vindicte, et certain suive avec attention le forum car il EXISTE  lol! (euh pour ceux qui ne lirons jamais ce message !)
Savoir si tu joue
Savoir si tu lie
Savoir si tu a du temps et du temps pour lire aussi car on ne voie pas le temps que ça prend de lire et d'écrire. Ce n'est pas que c’est du temps de perdu mais du faite on ne joue pas  geek, mais si on écrit c'est que ça nous fait du bien de partager quelque chose avec des passionnés et ça fait chaud au cœur de savoir que avec attention l'on boit nos paroles; camarades  scratch (euh non ça c'est en meeting lol)
Savoir si tu sais qu'il a un événement, à bon c'est ce soir !
On veut tout savoir flower, mais tu a toute liberté du moment que tu respect un temps soit peu la Charte (+TS) et les membres et les titilleux  :chat

Bon jeu avec nous

Ps: Cela bien sur nous donne aussi un indice sur la fin de ta période d'essai, mais ça c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyDim 18 Fév 2018 - 10:43

bienvenue a toi Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
rays974
Bavard
Bavard
rays974


Messages : 97
Localisation : Réunion

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:14

Bienvenue et à bientôt dans un nouvel Aléa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscurias
Petit jeune
Petit jeune
Obscurias


Messages : 8

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyDim 18 Fév 2018 - 23:09

Je me permet de prévenir les personnes concernées que je ne pourrait compléter efficacement la deuxième semaine de ma période d'essai car je prend des vacances ! 
Histoire de vous prévenir pour éviter les mauvaises surprises des deux côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyLun 19 Fév 2018 - 6:05

On va rajouter une semaine a ce moment la , pas de probléme du moment que c'est prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyLun 19 Fév 2018 - 7:12

Merci d’ avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Obscurias
Petit jeune
Petit jeune
Obscurias


Messages : 8

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:10

Comme annoncé précédemment, les vacances sont la et je vous souhaite à tous de prendre du plaisir pendant cette semaine, éclatez vous bien et rendez vous le dimanche 4 Mars, date de mon retour.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:11

Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:30

Bonnes vacances à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyDim 11 Mar 2018 - 8:50

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyDim 11 Mar 2018 - 9:44

J'ai été un peu absent du jeu lui même, donc je ne voterai pas (pour une fois lol)
N'ayant eu aucune vu sur le jeu et des participations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinhaye
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 10

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyDim 11 Mar 2018 - 14:20

J'ai eu l’occasion de faire un donjon avec, bonne ambiance pas de souci je suis pour son intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyDim 11 Mar 2018 - 14:26

pareil jai fait quelque donjon avec c'est un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Obscurias
Petit jeune
Petit jeune
Obscurias


Messages : 8

[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyDim 11 Mar 2018 - 14:49

Sympa de vous souvenir de moi ahah, je passe par ci par la quand j'ai le temps de faire mes donjons quotidiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:05

Je prolonge de 10 jours la période d’essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias   [Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée 25/03/18] 2nd tour Candidature @Obscurias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18]
» [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]
» [Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17]
» [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]
» [Acceptée]Candidature 2nd tour @guylo [29/11/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: