1. Statistique (Nourriture + Mundus)En point d'attribut, nous mettrons
tout en Vigueur.
En pierre de Mundus, nous utiliserons la pierre de l'Amant.
Nourriture,
maximum santé et vigueur + Regen. (Trône Camoran douteux)/!\ Attention /!\ La Pierre de l'Ombre peut remplacer la Pierre de l'Amant à condition de placer 60 points de Champion en Percée.
/!\/!\2. Les points de Champion.Rappelez vous des point de CP arrondie au nombre du dessous.
Exemple: Une valeur de 15,6% sera compté 15%. Donc ne gaspillons pas nos points.
- Ouvrir:
Bleu:
Capitaine d'Armes: 66
Thaumaturge: 56
Frappes Précises: 56
Percée: 36
Puissance: 56
Vert:
Seigneur de guerre: 40
Inconscience: 100
Ténacité: 49
Acrobate: 29
Garde des Ombres: 52
Rouge:
Cuirassé: 81
Bouclier anti-sorts: 32
Robuste: 49
Déf. élémentaire: 49
Peau dure: 48
Récup. Rapide: 11
3. L'équipement.Votre équipement en
SOLO.Il s'agit du
Relequen +
Yokeda Implacable +
Vélidreth.
Votre équipement en
GROUPE (Donjon+Raid)Il s'agit de la
Machine de guerre +
Roncecoeur +
Vélidreth.
Toutes vos
pièces d'armure seront en Divins + enchantement vigueur max.
Vos
anneaux seront en assoiffée de sang + Dégâts des armes.
Votre
Collier sera en Robuste
OU Infusé + Récupération de vigueur.
Vous utiliserez
2 Dagues avec comme trait Nirn + Acéré.
Enchantement de Poison + récupération de Vigueur.
Vous pouvez utiliser un poison double DoT.
(poison Craftable)Vous utiliserez au meilleur un
Arc du Maelstrom Infusé enchanté en
augmentation des dégâts physique et magique.
/!\ Vous pouvez remplacer une Dague par une Hache
/!\/!\ Vous pouvez jouez en double infusé sur les armes
MAIS sans poison crafté
/!\/!\ Si vous n'avez pas de Maelstrom, utilisé un
Arc du set utilisé ou du
Maître/!\La tête d'Indomptable peut être remplacé selon l'envie par:
-
Poigne Tempête-
Valkyn Skoria-
KraghD'autres builds existent également tel que:
-
Ophidien Cruel + Hunding.
-
Ophidien Cruel + Serpent 2 Crocs.
-
Machine de Guerre + Hunding.
4. Les sorts.
Barre 1 : Ass. Souterrain- Réarm.- Entaille Aff.- Plongeon Droit- Oiseau de Proie.
Barre 2 : Grêle- Pointes- Flèche Emp.- Netch- Oiseau de Proie.
Ultime : Gardien Sauvage.
Vous pouvez remplacer le
Plongeon Droit par les
Dagues voilées.Vous pouvez remplacer l'
Entaille Aff. par la
Tornade d'acier.
L'
Oiseau de Proie nous offre un bonus de
Berserk mineur (+8% de dégâts) et un passif
+3% de dégâts.
Vous pouvez remplacer
L'Oiseau de Proie de la barre d'Arc par
Ardeur.
5. La Rotation.Vous activez une
potion de dégâts d'arme et vous lancez votre
Netch+
Shalk+AL et vous suivez avec :
Grêle-AL-Pointe-AL-Injection- SWAP
Shalk-AL-Réarmement-AL-Entaille-AL
Shalk-AL-Plongeon-AL-Plongeon-AL
Shalk-AL- SWAP.
On recommence.
/!\Vous lancez votre ultime à la place du 2ieme Plongeon.
/!\/!\N'oubliez pas de relancer votre Netch et votre Potion.
/!\*AL = Attaque LégèreShalk=Assaut Souterrain*6. Parse Mannequin.