VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) Empty
MessageSujet: [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone)   [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:02

Build PvE Gardien Heal Vigueur :
Pour Wrathstone
 
A/ Introduction :
 
            Bonjour à tous !
 
Il est temps de vous révéler mon build Gardien Heal Vigueur. Au départ, je pensais juste faire un build fun… Mais il s’avère que le gameplay me plait et que les bonus/soins apportés sont plutôt bons.
 
Donc voici ce qui est sorti de mon cerveau encombré !! Wink
 
Attention cependant, mon perso n’est pas encore fini, mes stats ne sont pas au max et je test encore des petites choses.
 
[Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) Ww3l
 
 
B/ Status :
 
Investissez la totalité de vos points de caractéristiques en Vigueur.
 
Utilisez la Pierre de Mundus Serpent pour augmenter votre régen vigueur le temps de bien prendre en main le build. Vous pourrez ensuite passer sur le Rituel si vous le souhaitez.
 
Utilisez le Friand de Nagelongue à la sauce au Melon en nourriture tri-stats. (Ou n’importe quelle autre bouffe tri-stats)
 
Utilisez des potions Tri-stats… Ou si vous êtes Argonien comme moi, vous prenez les popos de magie ou de vigueur lootable pour commencer.
 
Il est possible d’être Vampire pour la régen bonus.
 
La meilleure race est l’Argoniens je pense pour la régen tri-stats avec popo et les bonus de heal. Mais faites-vous plaisir.
 
[Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) 0of2
 
 
C/ Equipements :
 
- Tête = Symphonie des Lames en léger infusé, enchantement vigueur
- Epaule = Symphonie des Lames en léger divin, enchantement vigueur
 
- Torse = Assaut Puissant en moyen infusé, enchantement vigueur
- Jambes = Assaut Puissant en moyen infusé, enchantement vigueur
- Gants = Assaut Puissant en moyen divin, enchantement vigueur
- Ceinture = Assaut Puissant en moyen divin, enchantement vigueur
- Bottes = Assaut Puissant en moyen divin, enchantement vigueur
 
- Collier = Olorimë en arcane, enchantement régénération de magie
- Anneau 1 = Olorimë en arcane, enchantement régénération de vigueur
- Anneau 2 = Olorimë en arcane, enchantement régénération de vigueur
 
- Arme 1 main = Arme une main de Maelström en énergisé, enchantement affaiblissement
- Bouclier = Bouclier du Maelström en renforcé, enchantement vigueur
 
- Bâton de Guérison = Olorimë en infusé, enchantement augmentation des dégâts
 
[Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) Fl0t
 
 
D/ Compétences :
 
Barre 1 :
 
- Spores Apaisantes : Votre heal direct, en cône devant vous. Il coute cher donc à ne pas spam, et à laisser plutôt au CaC pour maximiser les soins (moins de 8m = +15%) ou à faire en distance pour toucher tout le monde. Si la cible à moins de 40% de vie, vous gagner +25% de heal avec !
- Coup Héroïque : Confère Héroïsme Mineure, à conserver sur soi en permanence pour une meilleure gestion des ultimes et permet de faire proc la compétence de Maelstrom pour pas mal de régen.
- Croissance Osseusse : Bouclier vigueur, ce qui permet de mieux survivre, mais surtout rapporte une synergie aux joueurs et permet de protéger votre tank à hauteur de 50% de ses pv… et accorde +30% de heal tant qu’il est sur la personne.
- Ardeur Retentissante : Votre HoT et votre meilleur allié. Très bon soin, bonne portée en 360° et fais proc l’Assaut Puissant. A spam toutes les 5-10s en fonction des groupes. A utiliser égalemen avant l’engage pour augmenter de 10% les pv du groupe grâce au passif du Gardien.
- Netch Mâle : Votre main buff de plusieurs manières : +12% de régen magie et vigueur avec les passifs, +20% de dégâts des sorts et des armes et une régen active de vigueur ! (Et c’est un netch qui vous suis, c’est classe)
 
- Fourré Curatif : Très bon soin sur la durée pour seulement 90 ultimes ! Pour des groupes qui bougent, l’ulti de la guerre d’alliance Barrière est excellent, tout en apportant un bonus en régen magie. Je mets de temps en temps le Permafrost si besoin pour apporter du dégats (mine de rien, vous avez un bon pool de vigueur max + dégats des armes), du contrôle ainsi que +30% de réduction des dégâts.
 
 
- Barre 2 :
 
- Autel Débordant : Le sort qui vous permet de poser l’Olorimë. A garder donc actif à tout moment, et à positionner stratégiquement. L’actif de Vol de Vie Mineur est très sympathique ainsi que la synergie qui redonne 80% de la vie gratuitement !
- Purge Efficiente : Effectivement, un heal ça debuff. Or vous n’avez que ce sort pour être efficace. Il coute cher, prenez donc bien le morph qui réduit la magie utilisée. A utiliser avec parcimonie.
- Prière de Combat : Les résistances mineures plus les 8% de dégâts supplémentaire. Je ne vous le présente plus, un sort de heal plus que nécessaire. Attention à votre rotation héhé.
- Orbe d’Energie : Votre sort à synergie, à régen les copains et à heal. Ce sort c’est la vie, même en vigueur. Attention cependant au coût en magie.
- Lotus Vert : Ce sort est sous-estimé. +10% de critiques physique, et surtout votre weaving rend de la santé ! Et les soins ne sont pas dégeux du tout. Donc même en heal on bosse nos attaques légères. Les attaques lourdes font également office de flash heal, donc n’hésitez pas à en effectuer vous ne perdrez que peu de soins. Très bonne synergie avec le coup héroïque et l’attaque lourde main barre.
 
- Cor Aggressif : L’ulti de référence en pve pour les tanks et les heals. Rien à redire ici.
 
[Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) Gnad
 
 
E/ Points Champions :
 
Le Guerrier : (Rouge)
 
- Destrier = 66 Cuirassé, 39 bouclier anti-sorts
- Dame = 56 Peau dure, 49 Robuste, 49 Défenseur élémentaire
- Seigneur = 11 Récupération Rapide
 
Le Voleur : (Vert)
 
- Tour = 23 Seigneur de Guerre
- Amant = 75 Inconscience, 75 Arcaniste, 75 Ténacité
- Ombre = 13 Acrobate, 9 Garde d'ombre
 
Le Mage : (Bleu)
 
- Apprenti = 100 Bénédiction, 72 Sang Elfique
- Atronach = 3 Expertise en armes
- Rituel = 23 Puissance, 72 Frappes Précises
 
 
Attention, les CP sont à titre indicatif et ne sont surement pas très bien mis.
 
 
F/ Conclusion :
 
Voilà, vous savez tout ! Tout n’est pas parfaitement optimisé, beaucoup de facteurs se basent sur ma façon de jouer. Mais je pense que même si cet archétype est plus jouable en petit comité (donjon 4 joueurs), avec de petits changements telle que le set indomptable et peut-etre passer à l’arc avec le sort Psijique pour rester derrière le groupe…
 
Plein de solutions s’offre à nous, et c’est ça qu’on aime dans ce jeu !
 
 
Merci à vous d’avoir suivi ce « guide ». Wink

ProfSchnecki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone)   [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:04

NEW META INCOMING  Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone)   [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:02

C'est beau tout ça mais il manque un sort essentiel... Le taunt !
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone)   [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) EmptyMer 8 Mai 2019 - 20:43

Haha +1 avec dead :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone)   [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) EmptyJeu 9 Mai 2019 - 7:52

Javais deja vu un build similaire (ms  moins bien)

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
ProfSchnecki
Bavard
Bavard
ProfSchnecki


Messages : 140
Localisation : Munich

[Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone)   [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) EmptyJeu 31 Déc 2020 - 19:07

Super ton build, 
le mien n'est pas encore fini, et j'ai encore besoin de tester quelques trucs, mais je suis parti sur Arc car j'utilise le Draugr's Rest sur bijoux/armes qui fait un gros heal de groupe quand tu spam une attaque lourde. Hircine pour la vigueure du groupe, et le baton de glace pour la protection en back-bar et pour la ponction qui debuff. Je ne suis qu'à moitié convaincu par Hircine pour l'instant...
Je posterai peut etre mon build quand je me sentirai mieux avec...
Allez, bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cup.lmu.de/oc/didier/
Contenu sponsorisé





[Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) Empty
MessageSujet: Re: [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone)   [Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Builds PvE] Heal Gardien Vigueur (Wrathstone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier
» Gardien DD vigueur ?
» [Build PvE] DD Gardien Vigueur (WS)
» PVE:Build Gardien vigueur / magie
» [Build PvE] DD Gardien vigueur (Scalebreaker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: