VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]

Aller en bas 
+21
Morgul
sircedric
Balthaz-Âr
roudoudou33
Carl16
Limnade
Marylin.
Arcane
Neskouik
Volktair
Eldarith
Noclay
Iluvan
Eliav
OursGrognon
Mary
Lokhtuey
Anjali Na Enki
Lokhnar
Alescale
kasskroot
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Vote_lcap67%[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 29 ]
Non
[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Vote_lcap16%[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l’ai aperçu à Bois fendu !
[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Vote_lcap12%[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Je l’ai vu aux Cyrolympiques !
[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Vote_lcap5%[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:10

Rappel du premier message :


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Bonjour, bonsoir, 
J'ai 40 ans, 6 ans de + que la béta... Et j'aime le couscous, la blanquette, les grillades de viandes rouges, les fruits de mer; et les pâtes.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je joue de temps en temps à Starcraft 2, encore, sinon, après un passage sur les persos à cause d'un certain streamer, je dois avoir environ, 600 jours de jeu sur TESO.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Chanson avec Eliav, c'est tout (je coupe le son)

Du PVE, je suis pas fan du pvp...

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Il paraît que la maternité est bien gérée, et faudrait que je m'y mette, un jour.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je sais pas, ça dépend de mon humeur, actuellement, je joue le gardien, juste pour le monter GM en pvp, mais je dois changer de build, le Loup-Garou est devenu vraiment mauvais en pvp.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Alors là, je vais dire:

1: Chanson avec Eliav (suffit de mute le micro)
2: pvp
3: couscous

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Quelques heures sur TESO, un peu avant, sur wow.

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Casual.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Aucune idée, je serais là quand je le serais.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Y a un accent à "à coup", c'est tout.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Anja, y a trois S à admission, tss ^^ Que fait Lipou?

Si les dents sont en or, je ne sais pas qui va les perdre en premier, mais je sais qui va les ramasser!

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Matdys

13 - Approbation de la charte [Lien ICI] après l'avoir lue attentivement
Mon chien sur RDR s'appelant Shéo, je crois que je vais avoir envie de partager sa table.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Le lancer de chameaux a un meilleur avenir.

PS: je joue exclusivement mon gardien en pvp, pour monter ses rangs, et vraiment pour dépanner en pve. Après une pause de plusieurs mois, je serais content de revenir, en mode casu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eliav
Pipelette
Pipelette



Messages : 3196

[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:20

c'est quoi tout ces votes négatif à chaque post là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:23

Devine Eliav ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:25

Matdys a écrit:
Devine Eliav ^^

c'est Bon Mat j'ai compris Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:42

La différence entre la bêtise et l'univers c'est qu'au moins l'un des deux est infini...et c'est pas de l'univers que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:50

roudoudou33 a écrit:
La différence entre la bêtise et l'univers c'est qu'au moins l'un des deux est infini...et c'est pas de l'univers que je pense...
Quand tu sais que l'admin voit qui met les votes négatifs.....qqun pas venu sur le forum depuis novembre par ex.
lol!
Spa grave ,  se causeront pas entre Matdys et lui et on leur en voudra pas.


Bien je vois qu'il en a quand même perdus qqes uns a Bois Fendu, j'espère que les gobelins leur ont fait a manger et on part les chercher la prochaine session pvp.

Sinon la GM aimerait bien jouer plutot qu'etre dans une cour de récréation, merci, faites passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:54

Anjali Na Enki a écrit:
roudoudou33 a écrit:
La différence entre la bêtise et l'univers c'est qu'au moins l'un des deux est infini...et c'est pas de l'univers que je pense...
Quand tu sais que l'admin voit qui met les votes négatifs.....qqun pas venu sur le forum depuis novembre par ex.

Fais gaffe, tu vas prendre un -1  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:58

Anjali Na Enki a écrit:
roudoudou33 a écrit:
La différence entre la bêtise et l'univers c'est qu'au moins l'un des deux est infini...et c'est pas de l'univers que je pense...
Quand tu sais que l'admin voit qui met les votes négatifs.....qqun pas venu sur le forum depuis novembre par ex.
lol!
Spa grave ,  se causeront pas entre Matdys et lui et on leur en voudra pas.


Bien je vois qu'il en a quand même perdus qqes uns a Bois Fendu, j'espère que les gobelins leur ont fait a manger et on part les chercher la prochaine session pvp.

Sinon la GM aimerait bien jouer plutot qu'etre dans une cour de récréation, merci, faites passer le message

Regarde plus en détails le déroulement des faits :

Quand des "ptits malins" au sens péjoratif du terme, s'amusent à emmètre des avis très courageux sous couvert d'anonymat grâce à une fonctionnalité qui n'a pas sa place, on se retrouve avec ce genre de débordement ...

Et c'est justement pour m'épargner ce genre que de comportements merdiques que je ne venais plus ...

Ici, d'accord ou pas, si t'es pas officier et que t'ose faire par d'un avis, t'as le droit à ça …  :clap

Personne n'a cru une minute que même avec 2 oui et 50 non il ne passerait pas .. la décision était déjà acté bien avant le retour .. 

On nous vend juste un simulacre de démocratie avec ce sondage et quand on sait à quel point le Mr est en odeur de sainteté au sein d'un certain groupe, ça fait bien rigoler  lol!


Dernière édition par Nemexis le Ven 6 Mar 2020 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 21:05

Anjali Na Enki a écrit:
roudoudou33 a écrit:
La différence entre la bêtise et l'univers c'est qu'au moins l'un des deux est infini...et c'est pas de l'univers que je pense...

Sinon la GM aimerait bien jouer plutot qu'etre dans une cour de récréation, merci, faites passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 23:26

Dixit le mec qui en une Journée a mis 20 -1 aux gens contents de mon retour et ma candidature, et comme il n’es pas satisfait d’un de son dernier message, il se sent obligé de le modifier dans la soirée et d’en rajouter une couche avec quelques commentaires supplémentaires, ceux qui votent anonymement.

C’est vrai que revenir sur le forum après trois mois d’absence pour ça, cela montre un certain état d’esprit.

Fais ta vie, continue ta propagande parmi ton petit groupe, tu n’auras quoi qu’il en soit jamais l’esprit Vindicte, je doute même que tu sache ce que c’est.

Merci à tous les autres pour votre accueil, cela fait plaisir de vous revoir.

VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 1:53

Matdys a écrit:
Dixit le mec qui en une Journée a mis 20 -1 aux gens contents de mon retour et ma candidature, et comme il n’es pas satisfait d’un de son dernier message, il se sent obligé de le modifier dans la soirée et d’en rajouter une couche avec quelques commentaires supplémentaires, ceux qui votent anonymement.

C’est vrai que revenir sur le forum après trois mois d’absence pour ça, cela montre un certain état d’esprit.

Fais ta vie, continue ta propagande parmi ton petit groupe, tu n’auras quoi qu’il en soit jamais l’esprit Vindicte, je doute même que tu sache ce que c’est.

Merci à tous les autres pour votre accueil, cela fait plaisir de vous revoir.

VV

Si je sais que pas mal d'anciens sont contents de ton retour, préférant voir ce que tu as pu faire de bien pour cette guilde, notamment à ses débuts, et fermant les yeux sur le reste, je peux le comprendre, mais en un peu plus de 2 années chez Vindicte, mon expérience avec @Matdys est très clairement tout autre de ce qu'ils ont pu connaître.

Que se soit ton comportement en pve, en pvp, en tant qu'officier, ton "état tardif" sur TS sans même parler de l'incident "dontilnefautpasparler", de mon point de vue, il n'y avait rien à regretter.

Et si, visiblement, tu estime être la quintessence de ce qu'est l'esprit Vindicte … alors très clairement OUI, je ne l'ai pas, je ne l'aurais JAMAIS et très clairement j'en suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 6:30

...

Ha oui, le "..." est réservé à celui qui est du genre a ragequit un event car il comprend pas les regles… (un des trucs qui m'a dégouté d'en faire et de jouer soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 8:48

Vous vous énervez beaucoup pour rien. On a le droit de pas aimer des personnes pour tel ou autre raison, c’est humain. Mais on est sur un jeu, vous vous prenez la tête pour rien. Démocratie ça existe pas, vu le nombre de oui tu vois bien également que ce ne sont pas des officiers qui ont exprimé leurs joies de revoir Matdys. Personne n’a que des bons côtés, il fait majorité du temps du pvp en Cyrodill, donc tu le croiseras rarement sur tes sessions de jeu. Tu t’es exprimé on a compris plus ou moins ce que tu lui reproches, on peut passer à la suite pour jouer ? Car c’est le but de Vindicte en faite.

La GM aura toujours la dernière décision, mais c’est vrai que quand sa tête sera bien plein et qu’elle va abandonner la guilde, ça sera un peu tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 8:53

Alors oui, personne est parfait, et malheureusement, faire partie du staff de Vindicte ne nous donne pas droit a des points gratuits de passifs perfection absolue, j'en suis navré.
Je suis loin d'avoir toujours été d'accord avec Mat, ok il fais des conneries, comme beaucoup, ok c'est une putain de tête de mule.
Tu avoue toi même, que cela faisais des mois que tu n'étais pas revenue sur le forum, et quand tu y reviens, c'est pour affirmer que les officiers avaient déjà prévus, de passer Mat en membre qu'elle que soit l'issue du vote.
Après tout ces mois passer dans l'ombre sur le forum, le but de ton post est de ?
-Déverser ton fiel depuis longtemps accumulé sur une personne en profitant de son sondage ?
-Dénigrer le travail d'un staff qui visiblement ne fais pas les choses a ton convenance ?
-Instaurer une ambiance de merde au sein de la guilde ?
-Faire justice toi même?
alors permet moi d'exprimer mon point de vue:
-tu est juste le porte étendard d'un groupe qui sait bien caresser le dos de ses paroles mielleuses devant tout le monde mais qui en coulisse en profite pour ourdir complot afin de crier à l'injustice le moment venu.
-Tu dénonce un staff corrompu, qui prend de mauvaise décision et, d'après toi, visiblement, ne fais pas de bon choix en matière de gestion de guilde.
MON AVIS:
-Vindicte est avant tout une guilde pour des joueurs casuals qui souhaitent profité du jeu a leur rythme avec des membres plus investis qui acceptent de passer du temps pour aider les autres a progresser s'ils le souhaitent.
-Je ne te vois jamais aider sur des raids débutants, tu l'a affirmé toi même en réunion wabba, tu ne t’inscrit plus sur les raids en fonction des gens qu'il y a parce-que tu ne veut pas whipe en boucle.
-Précisément lors de la dernière réunion, toutes les solutions que tu souhaité apportées allées dans ton sens pour un pve et un pvp optimisé.
-Alors oui, le staff n'est pas parfais je te le concède mais, osef, être membre du staff, n'a jamais donné de point passif gratuit en perfection absolue.
-Par contre, ça donne le droit d'être critiquer par des personnes courageuses, qui en petit clan dans leur coin, entretiennent leur colère et mauvaise mentalité et profite de post comme celui-ci pour déverser au grand jour toute leur bile.
-Chacun, dans la vie, choisi son comportement, moi je préfère faire partie d'un groupe qui certes commet des erreurs mais, assume les conséquences de ces choix, plutôt que de baver en secret en crachant ma bile, attendant le moment propice pour crier à l'injustice en instaurant un climat de merde au sein d'une structure que l'on affirme apprécier.
CE QUE PERSONNELLEMENT J'EN DIS:
-tu affirme que visiblement, tu n'as jamais eu l'esprit vindicte, que tu ne l'aura jamais et que tu en est fier.
-En effet, tu n'as jamais eu l'esprit Vindicte, tu t'es seulement contenté de jouer dans ton coin à faire tes petits succès tout en profitant du potentiel de joueurs que Vindicte avait à te proposer en prenant bien soin, la plupart du temps, de sélectionner tes camarades de jeu.
-Si tu pense ne jamais avoir l’esprit Vindicte, permet moi de te demander ce que tu fais encore là a part, déverser tes âneries ou profiter du pool de joueurs pour passer le contenue que tu veut accomplir encore une fois, dans un esprits ÉLITISTE.
-Le jour ou, le petit objet qui te sert de miroir, cessera d'être pointé sur ton petit nombril, je serais volontiers ravi d'échanger sur nos points de vue respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Marylin.
Bavard
Bavard
Marylin.


Messages : 130
Localisation : Bruxelles Best place in the World !

[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 9:17

Alors je vien,s prendre la parole ^^ Vu que je ne sius NI officier NI même ancien dans cette guilde et pourtant j'ai bien voter OUI au retour de Mat en guilde j'ai déjà jouer et parler plusieurs foi avec lui et c'est une personne que j'ai directement apprécier alors oui comme la dis Death il y a et il y auras toujours ( en jeu comme IRL d'ailleurs ) des personnes qu'on aime pas mais on fait avec point barre , franchement je vois même pas pourquoi il y a se discoure ...Sur se je ne te connais pas par contre @Nemex6 mais je conseil fortement de fermer se topique d'accepter Mat en guilde vu que les vote son possitif en majoriter et de passer a autre chose Have Fun !  
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 9:58

Ca fesais longtemps que j'avais pas vu un épisode de Dallas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 10:23

Allez je clos le sujet....

Il y a beaucoup de choses inutiles sur ce topic sans y être en lien avec.

Pour rappel, un vote non doit être respecté et non pas houspillé encore moins enquêté. Ces votes négatifs peuvent être expliqué ici ou en privé à des officiers voire la personne directement. Cela permet d'éviter la surprise d'arriver à un problème, qu'il est souvent plus de facile de contenir à défaut de solutionner lorsque c'est caractériel.

Pour les taunts et provocations vis-à-vis du staff, du système ou de personnes, ça n'avance à rien si ce n'est à conduire à ce genre d'ambiance très ... agréable ... 

Merci de relire la dernière phrase du super message de Dead, et peut-être de l'extrapoler à l'ensemble du staff sur la fatigue de devoir gérer tout ça depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:16

Au vu des votes exprimés, la Candidature de Matdys est acceptée. Je referme le sujet et l'envoie en archive là où est désormais sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]   [Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @Matdys [05/03/2020]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]
» Acceptée Candidature @HiDyXo [24/11/2020]
» [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]
» [Acceptée] Candidature @corruption33400[25/08/2020]
» [Acceptée]Candidature @Zarghuz (01/03/2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: