Sujet: Templier Magie Rotation Simplifiée Harrowstorm Ven 13 Mar 2020 - 10:58
Rotation simplifiée pour templier magie en équipement plus proche de la réalité d'un raid, faux-dieu perfectionné, chagrin maternel, zaan. J'ai réussi à faire 81k9 avec cette configuration mais je n'avais pas filmé
Puis : 1. Eclats, Mur, Barrage, Piège ou Ulti SWAP 2. Lumière, Degen, Pics Pics x 4 SWAP retour en 1
Phase d'execute (25%)
Eclats, Mur, Piège ou Ulti - SWAP Lumière - Oppression Radieuse x 3
Phase d'execute (10% et moins)
Eclats, Mur, Piège si besoin SWAP Oppression Radieuse x 5
Attention, si vous faites le swap de barre trop tot sur le dernier pic pic vous perdrez du dps. Ce que je fais c'est que je lance l'attaque légère en barre 1 après le dernier picpic puis swap+eclat sans attaque légère.
Si vous n'avez que le faux dieu normal, la perte de DPS est d'environ 1-2k.
Equipements
Pour les têtes de monstres, en situation de raid ou donjon j'utilise rarement le Zaan, sauf exceptions, vous pouvez le remplacer par :
1. Pour la survie : mère ciannait 2. Pour les AOE : Grothdaar 3. Si la survie n'est pas nécessaire ou que le grothdaar n'est pas le plus utile : 1 Pièce Zaan + 1 Pièce Coeur de Glace 4. Pour les combats sans healer ou avec beaucoup de mouvements : Rampefange
Pour les compétences :
Si vous devez être à distance, remplacez Pics Pics par Onde Puissante ou Arme Elementaire. Si vous faites ça, il faudra mettre Eclats en Barre 1 à la place de Dégénérescence et mettre Dégen en barre 2 pour avoir le passif.
En situation donjon / raid, si vous utilisez les potions puissance des sorts, vous pouvez remplacer Degen par Orbe Mystique qui fait beaucoup de dégats AOE et fournit des synergies au groupe/raid.
Si besoin de survie, retirer la lumière intérieure en barre 2 et y mettre un bouclier.
En situation de raid/donjon, remplacer étoile filante par rage ardente dans quasiment toutes les situations.
Dans la plupart des situations, le piège sera remplacé par Accélération Canalisée. N'utilisez le piège que si le boss bouge très peu. En donjon avec tous les déplacements, accélération canalisée.