VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]

Aller en bas 
+14
Fenrilnon
ArchOfChaos
OursGrognon
@Ambroisine
kasskroot
Triskel
Fallen Swallow
Thogil
roudoudou33
Alkalieth
GaasT
EroZya Khriss
Limnade
angedragon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angedragon
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 14

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyVen 23 Oct 2020 - 18:10

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Etudiant de 26 ans en informatique réseau, dev et jeu vidéo en année sabbatique voulant profiter de son année en tant qu'animateur à joué à TESO et partir en vacance en colonie de SKI  Danse2  


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Depuis petit je joue a Morrowind (PS: le Morrowind III était trop bien et pas facile ^^) Sinon, j'ai joué à Pokémon, Zelda, AOC, Terah, Aion et mon dernier TESO. 

J'ai une grosse préférence pour les MMORPG avec un très gros open world et une grosse difficultés de jeu

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Moi ce que je préfère c'est la bonne ambiance et l'entraide 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Vous avez été mon tout premier raid du jeu et je vous est connu grâce a vos 2 streamers . Vos raid découverte mon fais découverts un nouvelle aspect au jeu en tant que tank et cela me motive encore plus a vous rejoindre

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je suis tank principalement / DK et argonien loup garou

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?  Le PvE et Pvp
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- blagues de rédédé
- chansons avec Eliav(j'espère quelle est sympas)
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- raids à poil  (on a le droit au slip au moins)
- JcJ (esclave)


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Quelque année déjà mon premier jcj était Morrowind et j'ai continué depuis jusqu'à cette année +10 ans


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Ca dépends des périodes 


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



6h de jeu 

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Vue mon niveau je dirais surtout ma bonne humeur  mdr 


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Je dirais le tavernier qui ce prend le tabouret que le barbare aura envoyé sur l'elfe avec les encouragements du nain ^^ sur une chanson du dieu fou Shéogorath

12 - Nom de compte ( @angedragon) :

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Iluvan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:29

Bienvenue à toi !

Tout y est, tu vas bientôt recevoir ton invitation en jeu. Les informations pour le TS sont sur le mur de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:31

Hé bien, on peut dire que tu as bien choisi ton année... bienvenue par ici et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
EroZya Khriss
Petit jeune
Petit jeune
EroZya Khriss


Messages : 43
Localisation : Proche de Nantes

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:47

Coucou et bienvenue. oui votre aide nous a étés précieuse. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
GaasT
Bavard
Bavard
GaasT


Messages : 53
Localisation : Valhalla

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptySam 24 Oct 2020 - 3:08

Bienvenue par ici !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptySam 24 Oct 2020 - 9:38

Bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plairas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptySam 24 Oct 2020 - 20:44

Bonjour et bienvenue....
On ne le diras jamais assez, il serait JUDICIEUX que tu ais le même @ sur le forum , sur le jeu et sur le TS...
Ta visibilité participative aura, de par le fait, un impact direct sur ton sondage d'intégration.
A toi de voir  ^^ 
Bon jeu à toi et au plaisir de faire connaissance sur le TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptySam 24 Oct 2020 - 23:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Swallow
Pipelette
Pipelette
Fallen Swallow


Messages : 220
Localisation : Bordeaux

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:10

Cet homme est une pépite ! C'est pas encore son sondage mais, dis toi que t'as déjà un +1 avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Bavard
Triskel


Messages : 71
Localisation : Belgique

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:06

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:30

C'est l'heure du sondage !

Je rappelle le minimum de 10 votes positifs nécessaires pour que la candidature soit acceptée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:16

Souvent présent et participant, ce sera un "oui". ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:36

Pareil à mon petit camarade du dessus  Oui- oui  ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:51

Régulièrement présent sur le TS, avec de la bonne humeur, un grand oui pour moi aussi,
Revenir en haut Aller en bas
@Ambroisine
Bavard
Bavard



Messages : 56
Localisation : Bois de Grath

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyVen 6 Nov 2020 - 23:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyDim 8 Nov 2020 - 16:56

J'ai voté non. Ce n'est pas rédhibitoire, mais je ne peux pas faire comme s'il ne se passait rien.

Tu es arrivé en retard au raid de la semaine dernière. Tu ne t'es même pas connecté au raid d'aujourd'hui. C'est irrespectueux pour le groupe.

Je ne pense pas que tu sois mal intentionné, mais il va falloir qu'on parle de ce que l'on attend de nos membres afin de partir sur de bonnes bases.

Anjali Na Enki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:36

Étant donné la présence de 8 votes négatifs, nous invitons les votants à expliciter leur choix afin que nous puissions en comprendre la raison. Retour sur le post de candidature ou par mp. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:13

Parle beaucoup, demande beaucoup, s'engage beaucoup... ça c'est bien... (même si c'est trop de mon point de vue)

Mais en oublie ses engagements, les objectifs ou les attentes que peuvent avoir les autres joueurs... ça c'est moins bien... 
- pars en Mazzatum alors qu'il doit aller tanker dans 30 minutes sur un raid ;
- demandes à faire les serments mais aimerait bien finir celui de la veille ;
- ne viens pas en raid et les excuses traînent (oui, attendre le lendemain à midi alors que la veille au soir sur TS, tu savais que tu allais prendre gros temps, c'est moyen...)

Voilà pour non car malgré son "investissement", j'ai beaucoup de réserves...

Anjali Na Enki et roudoudou33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:26

Etant peu présent depuis septembre, je ne vote pas pour les candidats par honnêteté.

En revanche, j'ai beaucoup apprécié jouer avec @angedragon sur les raids où il était présent et moi aussi.

En revanche de la revanche, je m'interroge sur l'adéquation de l'attitude évoquée par d'autres membres à ce qui est attendu de Vindicte, ca me semble assez antithétique.

J'aurais à voter j'aurais bien du mal à me décider, mais je pencherais pour non, en citant un vieil adage qui est la signature d'un de nos membres illustres: "Ne te demande pas ce que la guilde peut faire pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour la guilde."

C'est bien de prendre, mais il faut donner à sa mesure en retour.

coeur1

roudoudou33, OursGrognon et Cryshah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fenrilnon
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyJeu 12 Nov 2020 - 21:17

J'ai voté oui mais sans laissé de commentaire. Je reviens donc au vu des commentaires précisé pourquoi j'ai voté oui.

Angedragon est un joueur très présent sur le jeu. Toujours volontaire pour aider les autres dès qu'il peut.
Il est toujours sur le TS et tente de varier les activités donjon, raid, bg...

C'est donc un oui pour moi. Je comprend les messages précédent, cela n'est jamais agréable de voir quelqu'un oublier ou arrivé un peu en retard mais comme la vie celle-ci est parfois pleine de surprise. Je ne pense pas qu'il ait fais sciemment ces choix dans le but de léser les autres joueurs. Je pense qu'il faut aussi accepter parfois que l'humain est un humain et que l'erreur est possible. Elle doit être pardonner du moment que cela n'est constant à mon humble avis

<3

Eliav, Fallen Swallow, Eysile, mor-al, OursGrognon et Cryshah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mor-al
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyJeu 12 Nov 2020 - 21:21

rien a dire de plus que fenrilnon totalement d accord  pour moi oui oui oui !!!! il est toujours prêt a donner un coup de main pour tout .

OursGrognon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Svalla
Pipelette
Pipelette
Svalla


Messages : 588

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyJeu 12 Nov 2020 - 23:32

Ange, merci pour le virement bancaire : )

Certes il y a eu quelques 'soucis' , mais malgré tout, il est fort sympathique et nous avons déjà participé a quelques donjons / raids ensemble :p

Après tout, qui n'a jamais eu de petits soucis ? De petites altercations ? C'est les hauts et bas de la vie en famille, surtout quand elle est grande et qu'elle se nomme Vindicte :3

mor-al, OursGrognon et Mac_Hack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magicwillow
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyVen 13 Nov 2020 - 7:28

J'ai pas voté pas eu le temps :p 
Mais pour moi vous pouvez rajouté un +1
Très souvent sur TS toujours dispo pour une aléa ou les pledges, et très motivé.

OursGrognon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyVen 13 Nov 2020 - 7:45

Wink  au moins, nous pouvons dire qu'il ne laisse pas indifférent. 

Je vois 16 oui et 6 non (et 2 que nous avons justifiés) donc je crois qu'il est accepté.

J'espère que @angedragon en a pris connaissance car je ne crois que nous ayons émis des critiques injustifiées ou non constructives.

Dans tous les cas, je jouerai avec lui comme hier dans ce raid de 16h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:01

Bonjour à tous.

Vu le nombre de "oui" et les différents témoignages, il parait évident que beaucoup souhaitent que angedragon rejoigne la guilde.

Les différents "non" ont été expliqués. A part ce qui a déjà été dit plus haut, il n'y a pas eu d'autres problèmes.

Nous avons donc décidé de prolonger la période d'essai d'une semaine. Le sondage sera remis à zéro, nous espérons y voir aucun "non" Wink

Eysile et OursGrognon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty
MessageSujet: Re: LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]   LEAVE  --> Candidature @angedragon [06/11/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEAVE --> Candidature @angedragon [06/11/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]
»  Candidature @moimeme54800 [03/03/19]Leave
» LEAVE ---> Candidature Dredz [11/10/20]
» LEAVE --> Candidature @Ylustra [03/11/20]
» [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: