VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée

Aller en bas 
+13
Shelke
Anjali Na Enki
lucram21
Luelen
Fearaukar69 - Malisse
Volktair
mellodia
Heimdal365
dolmor
Morgul
fredopal
Limnade
EnigmaVirtuel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Vote_lcap65%Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Non
Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Vote_lcap26%Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
C'est qui ?
Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Vote_lcap9%Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
EnigmaVirtuel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:57

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je m'appel Ahmet j'ai 19 ans et je fais des études d'informatiques (faibles pour l'instant :p)

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée) J'ai passé un peu de temps sur Black Desert Online, sur Wow, TOUT les call of duty, du battlefield, Warframe, Tap Titan 2 (je le conseil fortement ! ), Castle Clash, Clash Royale et j'en passe !

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Une communauté solide avec laquel je peux jouer tranquillement sans prise de tête !
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Je rôdais sur les forums tel un vagabond à la recherche d'une guilde avec laquelle pouvoir jouer et j'ai vu un conseil d'un joueur qui disait de whisper @Anjali Smile
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?  J'ai pas vraiment de rôle dont je joue en ce moment car je débute mais j'aimerais énormement jouer Tank.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?  Je préfère le PvE mais le PvP ne me dérange pas, j'ai déjà fais du RP mais ça ne m'intérèsse pas plus que ça 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer  6
- cachot 5 
- JcJ (dominatrice)  2
- JcJ (esclave) 4
- raids à poil   1
- chansons avec Eliav  3

7 - Ton expérience dans les MMO ? J'ai fais le tour de pas mal de MMO sans jamais vraiment trouvé mon bonheur, j'éspère que ça changera avec TESO !

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? Tout ce qui est PvE m'intérèssera toujours, mais du changement je ne refuse pas si on me propose ! Je me considères entre les deux car en période de cours je ne joue pas très tard parcontre week-end et vacances je peux rester jouer longtemps, très longtemps 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) Le soir après les cours en général de 19h a 23h et WE, vacances ça dépend de mes activités IRL mais en général le soir jusqu'à 2h30, 3h du matin

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ? La vie de guilde je ne sais pas encore car je ne connais pas le jeu mais si une activité plus qu'une autre arrange la guilde alors je ferais de cette tâche mienne ! Si des responsabilités s'impose pourquoi pas ? 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion) Le barde elfe perdra ses dents en premier et le nain cassera tout dans la taverne ! Le barbare verra le nain chaud bouillant et restera tranquillement a siroter sa tisane 


12 - Nom de compte ( @UserID) :@Excalibros

13 - Approbation de la charte < https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde> après l'avoir lue attentivement Lu et approuvé je veux partager la table des cousins de Shéogorath
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EnigmaVirtuel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:27

Jai essayé part TOUT les moyens de venir vers toi lucram tu peux pas le nier! Tu me demandes formuler des excuses mais comment je suis censé le faire si tu m'as bloqué partout ? C'est contradictoire ce que tu dis. Et je préfère être honnête avec toi je n'aime pas du tout la manière avec laquelle tu me prends pour un abruti. Jai parler avec @Anjali j'ai parler avec des officiers et ils m'ont fait les remarques nécessaires afin que je corrige mon attitude. Mais ça ne te laisse en aucun cas le droit de me prendre pour un abruti. Malgré tout je tiens a garder de bonne relations avec tout le monde et y compris avec toi lucram même si tu ne partages pas cet avis. Donc une fois de plus je vais revenir a toi, lucram, je te prie de m'excuser pour ma vulgarité qui t'as tant déranger. J'aimerais repartir sur de bonne base avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh
Pipelette
Pipelette
Kromeuh


Messages : 342

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 23:36

Coucou,
je viens apporter mon petit grain de sel !
J'étais présente sur ts le "fameux" soir, et je dois avouer que tes propos, Excalibros, étaient vraiment vulgaires et déplacés. MAIS, après que l'on t'a fait la remarque, j'ai eu l'occasion de reparler avec toi, et tu t'es bien tenu, sans vulgarité, et c'est très appréciable. 
J'ajouterai donc que Lucram, les efforts ne doivent pas venir d'une seule personne quand il s'agit de bonnes relation ou de "cohabitation" Wink Je peux comprendre que ça t'ai choqué ou dérangé, mais il a reconnu son erreur et s'est excusé, alors peut-être peux-tu ne serait-ce que lui pardonner ? ^^ (je n'oblige personne à rien, et t'es pas obligé de t'en faire un ami, mais ça serait bien de ne pas avoir de conflit ouvert dans la guilde Mad)
Ceci dit, vu les antécédents, je serait moins indulgente en cas de récidivisme Exca ! :p

(ouah au départ je voulais pas trop faire ma moralisatrice, c'est parti en biais ^^')

Tout ça pour dire :
Peace and Love guys !  coeur1 :chat :zenzen
Revenir en haut Aller en bas
EnigmaVirtuel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 23:55

T'aurais du egalement venir m'en parler directement si ça t'avais choquée tu sais je ne mange personne ! Si vous me dites rien et que tout le monde attend le moment où ça pète je peux rien faire mdr, et j'ai envie de dire, ENCORE HEUREUX que j'ai fais attention a mes propos ! Je me suis excuser auprès de tous le lendemain même ! Je ne mesure pas toujours a quel point mes propos peuvent choquer, j'ai toujours vécu dans des quartiers et l'humour qu'il y a n'est pas le même que d'autres personnes, il est assez décalé, et c'est un message pour tous : N'ATTENDEZ PAS QUE CA PÈTE. Venez me dire les choses et je corrigerais ls chose immédiatement. Et oui j'ai appris que ce fameux soir plusieurs personnes ont été déranger mais personne ne s'est manifesté et ça je ne comprends toujours pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 0:24

Enigma, je trouve ton attitude scandaleuse !  Ton sondage commence aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu de pot de vin !

C'est fou quand même, même si je viens d'arriver, mon vote compte autant qu'un autre. Pourquoi personne ne me verse rien alors ? C'est pas en allant farmer les donjons que j'vais réussir à me la financer, ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
EnigmaVirtuel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 0:54

C'est parce que je te prépare un pot de vin de qualité ! Tu verras tu seras gâté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 9:12

Sondage. 

On a pas tous la même personnalité donc des fois ça colle pas. Si le tout reste cordiale et qu'il y a respect de la charte de guilde on sait quoi voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 9:15

Je n'étais pas présent lorsque ca s'est passé et je n'ai jamais eu de soucis avec lui avant ou aprés donc c'est un oui!

J'espere toutefois que les relations se réchaufferont avec certains pour une bonne entente..

En attendant: Time to Vote!
Revenir en haut Aller en bas
EnigmaVirtuel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 10:01

Ces mots me touche Calderon et j'espère continuer a avoir une bonne entente avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Crypsis
Bavard
Bavard
Crypsis


Messages : 101
Localisation : Dans les fougères

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 10:07

à voté !
Revenir en haut Aller en bas
EnigmaVirtuel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 10:40

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
EnigmaVirtuel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 12:03

Je retire ma candidature, j'ai donner des explications a roy qui pourra les transmettres a ceux qui les veulent. Bonne continuation a tous et merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 12:20

C'est dommage, mais je comprends complètement ton choix.

Bonne continuation à toi aussi ! J'espère qu'on se recroisera en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Bavard
Bavard
Shelke


Messages : 67

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:25

Même avis que Limnade, dommage, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:34

J'ai voté oui , perso je sais que c'est parfois dérangeant la vulgarité mais si excalibros à été recadre par le staff , comportez vous en adulte et accepter le pardon de chacun . 

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Crypsis
Bavard
Bavard
Crypsis


Messages : 101
Localisation : Dans les fougères

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:57

J'ai voté oui pour les même raisons énoncées par psycotype
Revenir en haut Aller en bas
EnigmaVirtuel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 14:10

Je vous crois totalement, mais quand je vois qu'il y a quand même 6 personnes qui sont déranger par ma presence.. pourquoi devrais-je rester ? Sachant que ces personnes ne se sont jamais manifester pour me dire les choses.. donc je préfère partir en toute amabilité plutôt que de rester et d'avoir des reflexions et un regard pesant de plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 15:06

Ne le prend pas comme cela exca,  je serai toi j'organiserais une " table ronde " à laquelle chacun porterais les griefs de chacun et comme mediateur une personne du staff .
Et reste soit adulte 
《garde la tete haute face à l'adversité, ne baisse pas les bras devant les obstacles de la vie 》_ tome 2 le roi arthur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Bavard
Bavard
Jaxx


Messages : 51

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 15:15

Tu devrais laisser couler , Perso je vote oui j'ai joué avec toi et on a le meme genre d'humour . 

Ducoup pour les gens que les gros mot dérange a ce point . 

Venait pas dans les chan ou je suis aprés 00h Very Happy 

non sinn je trouve ca Dommage . 

hesite pas a m'ajouter Ig .
Revenir en haut Aller en bas
Crypsis
Bavard
Bavard
Crypsis


Messages : 101
Localisation : Dans les fougères

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 15:41

C'est vraiment dommage de ne pas rester parmis les Vindictes à cause d'une histoire de grossièreté sachant que tu as une majorité de "oui", et qu'il n'y a pas tout les joueurs qui ont cette chance, c'est dommage de gâcher ça.

Je vais pas me faire que des copains en disant ça et je risque d'en énerver, d'accord je n'est pas étais là lors de cette "fameuse" soirée et je ne sais pas ce qu'Enigma à pu dire, mais d'après ce que j'ai compris il s'est excusé et a fais des efforts par la suite, quand j'ai lu ces messages qu'il post sur le fofo et quand j'ai lu sa candidature je n'ai pas eu l'impression d'être face à quelqu'un de méchant, désagréable ou autre, pourquoi ne pas lui laisser sa chance et pourquoi ne pas accepter ses excuses? Je trouve ça dommage d'en faire tout une histoire pour des mots qui sortent parfois sans qu'on réfléchissent. Moi même il m'arrive de lâcher des grossièretés en PVP, et ça arrive même aux off ( Hein Cube Wink ). 

Bref j'avais envie de dire ce que je pensais de ça. 

Bon jeu et VV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 15:54

actuellement, c'est 5 non, 1 c'est qui et 12 oui sur potentiellement 30 votant habituels.

Franchement je ne vois pas de quoi quitter la guilde...mais si ton choix est réflechi, je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
EnigmaVirtuel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 16:04

Je n'ai juste pas envie que des gens soit déranger par ma présence et sûrement une question de fierté.. j'aurais vraiment apprécié que les personnes qui ont été déranger viennent m'en parler mais faut croire que je mange les gens hein
Revenir en haut Aller en bas
Crypsis
Bavard
Bavard
Crypsis


Messages : 101
Localisation : Dans les fougères

Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 16:09

Mais les gens n'avaient qu'a venir s'expliquer avec toi si tu les embêtaient tant que ça, et puis leur à priori pourraient disparaître avec le temps, si tu as eu autant de "oui" c'est que tu mérites ta place (enfin je pense, à part si ça à changé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée   Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Excalibros [04/02/17] Annulée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annulée ( PS4)
» Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]
»  Candidature annulée
» Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée
» Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: