VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yorda --> J'essaie un DK heal !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yorda
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 8

Yorda  --> J'essaie un DK heal ! Empty
MessageSujet: Yorda --> J'essaie un DK heal !   Yorda  --> J'essaie un DK heal ! EmptyVen 27 Nov 2020 - 1:58

Bonsoir ! 

Je décidé de me pencher sur un DK heal, enfin VOIR ce qui est possible avec cette classe, j'ai listé mes compétences dans le liens ci-dessous

http://www.eso-skillfactory.com/fr/partager/44292/

Pour le moment je suis amoureuse des spell (après ça change de ma gardienne) mais je ne sais pas si les compétences touchent un nombre limité de joueurs en raid.

niveau stuff, je pensai à du "puissance curative", comme j'ai très peu de zone, j'évite l'olo et en set de monstre "Rkugamz"
Le Nahviintaas est intéressant? 

Merci d'avance pour vos conseils / astuces
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

Yorda  --> J'essaie un DK heal ! Empty
MessageSujet: Re: Yorda --> J'essaie un DK heal !   Yorda  --> J'essaie un DK heal ! EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:16

Hey

Ca change de templar et gardien en effet, mais si t'as envie de tester et que ça plait, vas y fonce.

On est d'accord que c'est pour du Pve ? Si c'est bien le cas alors tu peux utiliser d'autres sorts intéressants aussi comme
- l'ulti du bâton de resto en main bar
- la régénératoin radiale (bâton de resto)
- le bouclier du bâton de resto, que tu peux coupler avec le bâton de resto de la rose noire
- Symbiosis (ou un truc du genre) le 4e sort des psijiques

Et par habitude, je mettrai les sorts qui durent longtemps plutôt en back bar, hormis ceux nécessaires pour avoir des passifs spécifiques.
Tu peux mettre 64 points en Santé et ajuster tes HP avec des glyphes tri-Stat ou Santé sur les grosses pièces (tête, torse, jambes)


Le nahvintaas t'oblige à baser ton build sur les synergies et là tu n'en as aucune hormis l'orbe, mais sinon le bonus donné n'est pas ouf. Il y a peut-être moyen de faire un combo pour le fun avec le Remède du crépuscule. Il exite aussi le Havre d'Ursus (Procession des Sacrifiés) qui au proc du set fait pop une synergie qui donne un bouclier sur 6 personnes.
En synergie, tu peux avoir autel de sang, bouclier d'os (les 2 dans indomptables), les serres (si le tank est DK il les a peut-être déjà)

Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dovjun
Pipelette
Pipelette
Dovjun


Messages : 368
Localisation : Barathrum Centrata

Yorda  --> J'essaie un DK heal ! Empty
MessageSujet: Re: Yorda --> J'essaie un DK heal !   Yorda  --> J'essaie un DK heal ! EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:16

J'ai regardé ton build sur le lien, ça parait un bon départ. Deux remarques :

- La carapace c'est un ulti totalement selfish, pas terrible en heal. Pars plutôt sur une barrière, pour la régen magie en passif et le shield pour tout le monde si tu décides de l'utiliser plutôt que le cor. Le cor reste l'ulti principal bien sûr.

- passe l'éclat d'obsidienne en main bar, c'est d'une certaine manière ton flash heal. La tempête de cendre va en backbar, c'est un hot très long.

Sinon les skills sont ceux que j'aurais pris également. Après il faut savoir s'adapter à chaque team et chaque combat.


Au niveau des sets ils sont dictés par les buffs que tu apportes au groupe, pas par ta classe. Donc tu peux utiliser n'importe quel build de heal standard. Typiquement en main heal :
Puissance curative (combat non statiques) ou Olorime (combats statiques)
+
Croc creux (groupe mixte, plus de heal) ou Ver (groupe magie, set de sustain pur)
+
Bâton du maitre
+
Symphonie (combats non statiques) ou Rkugamz (combats statiques)



Le navhintaas c'est pourri pour parler franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Yorda
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 8

Yorda  --> J'essaie un DK heal ! Empty
MessageSujet: Re: Yorda --> J'essaie un DK heal !   Yorda  --> J'essaie un DK heal ! EmptyDim 29 Nov 2020 - 1:33

mmh selfish?? avec la carapace en soit, je n'ai pas de bonus de shield mais les alliés prennent une barrière à hauteur de 120% de leurs santé max  minimum,  du coup si tu me dis que barrière est mieux ^^ car je crois qu'elle peut heal mais du coup, la puissance curative passe aussi avec ? 

merci à vous deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

Yorda  --> J'essaie un DK heal ! Empty
MessageSujet: Re: Yorda --> J'essaie un DK heal !   Yorda  --> J'essaie un DK heal ! EmptyDim 29 Nov 2020 - 1:47

La carapace est overcheaté en tank pck t'as une survie supplémentaire violente, mais le bouclier pour les autres est aussi efficace par rapport à la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorda  --> J'essaie un DK heal ! Empty
MessageSujet: Re: Yorda --> J'essaie un DK heal !   Yorda  --> J'essaie un DK heal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorda --> J'essaie un DK heal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build PvE] Heal DK pour donjons (WH)
» [Build PVE] Heal Templier (WS)
» Help : Build Magplar Heal
» La nouvelle spé heal d'Adrenor
» [Builds PvE-PvP] Heal-DD-Tank Templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: