| [Build PvE] Tank DK (Harrowstrom) | |
|
+12Valevas Al Tallen Keryss Xydionze Dikin Lipounet Energumen Braill Tib Morgul Anjali Na Enki Edmond 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Build PvE] Tank DK (Harrowstrom) Sam 3 Juin 2017 - 11:36 | |
| Rappel du premier message :Statistique avec nourriture & Mundus Nourriture : Tri-stat max magie, santé et vigueur Pierre de mundu : Le seigneur, Maximum Santé (ou atronach) Points d’attributs : 10 points en Magie | 40 points en santé | 14 points en vigueur Race : Impériale (Nordique est un bon choix également) Important, en tank toujours avoir un pool de vigueur supérieur à celui de magie. Pourquoi ? car les synergie telles que les orbes ou lances permettent un regain de ressources la plus haute. En tank on a besoin de vigueur pour bloquer/esquiver. Notre ressource principale est donc la vigueur. Santé : 39,9k Magie : 16,k Vigueur : 23,4k Idéalement il faut être vampire, réduction de dégâts, régénération de magie augmentée. Sur le screen je suis en configuration Main tank raid : Gardien du crépuscule, Yolnahkriin, Alkosh Équipements Vous pouvez aussi bien être en 7/0/0 ou 5/1/1 ça ne change pas fondamentalement le build. La gestion de le ressources est plus simple en 7/0/0 grâce au passif constitution et vous gagnez en résistance physique aussi.
Set Indomptable bonus 2 pièces• 2 pièces Seigneur crépusculaire (Idéal main tank, maximiser la résistance du groupe)(Prison impériale & Coffre indomptable)- Visage (Lourd infusé ou léger) : enchantement Tri-stat- Épaulettes (Lourd - Moyenne - Solide) : enchantement Santé• 2 pièces Engeance de sang (Idéal main tank, maximiser la regen d'ultime)(Tressfuseau II & Coffre indomptable)- Visage (Lourd infusé ou léger) : enchantement Tri-stat- Épaulettes (Lourd - Moyenne - Solide) : enchantement Santé• 2 pièces Symphonie des lames (Idéal En off tank avec autel de sang ou ardeur de groupe)(Pronfondeur de Malatar & Coffre indomptable)- Visage (Lourd infusé ou léger) : enchantement Tri-stat- Épaulettes (Lourd - Moyenne - Solide) : enchantement Santé
Set raid bonus 5 pièces • 5 pièces Griffe de Yolnahkrin (main tank buff de groupe)(Raid Sollance)• 5 pièces d'Ébonite (obligatoire en off tank)(crypte des cœurs 1 & 2)- 5 pièces d'armures (lourdes Solides/infusées) : enchantement Tri stat sur grosse pièce (torse, jambe infusées) • 5 pièces d'Alkosh (idéal en main tank, Le meilleur pour debuff le boss à condition d'avoir beaucoup de synergie)(Raid gueule de lorkhaj)- 3 Bijoux (Infusé ou triurn) : 2 enchantements réduction du coup de blocage + 1 réduction du temps de recharge des potions.Main Barre- Épée (Infusé) : enchantement réduction dégâts magique et physique- Bouclier (Solide ou infusée) : enchantement Tri-StatBack barre- Bâton de foudre infusée enchantement écraseur, réduit la résistance magique et physiqueBâton de glace est une bonne option également, taunt a distance avec le coup lourd (très lent en revanche) ou épée bouclier si vous n’êtes pas à l’aise avec le tanking des bâtons de destructions.Compétences Barre 1 : épée bouclierMise à sac / Perce armure : taunt et Protection mineure (réduit de 8% les dégâts) / afflige fracture majeure et brèche majeure pendant 12s (même debuff que la ponction donc inutile en groupe opti).Coup héroïque : Mutiliation mineure (réduction des dégâts de l’ennemi de 15% pendant 12s) et héroïsme mineur qui permet de gagner 1 point d’ultime toutes les 1,5s pendant 9sAbsorption de magie / Stance défensive (flex spot) : Bouclier de 12k durant 6s, si un projectile vous frappe, vous serez soigné de 6400 / 10% du réduction de coût de blocage et des dégâts en bloquant.Équilibre : Converti votre santé en mana, idéal pour la gestion de ressources. En contre partie réduit vos heals et shield de 50% pendant 4s. Le morph équilibre vous confère Résolution et garde majeur[size=12] 5280 de résistances [/size] Bouclier igné : Guérison majeure pendant 3s (augmentation des soins de 25%, combo bouclier suivi d'ardeur redoutable) et boulier de 8K+ sur mon dk. Sort de la branche coeur terrestre qui fait proc le passif mains secourables (rend 5% de vigueur à chaque activation)Ultime : Garde temporelle : Uniquement pour le passif protection mineure réduction des dégâts de 8% . Passif psijique Barrière concentrée 5k de shield lors d'un blocage.. Inutile si vous jouer avec mise à sac qu'on remplacera par mur de sorts ou Carapace de magma.Barre 2 : Bâton de foudreRage intérieur : taunt distance, synergie faisceauArdeur (Slot libre selon les besoins): Un self healRempart élémentaire (slot libre selon les besoins) : Permet de désorienter la/les Cibles ainsi que de faire proc votre enchantement écraseur durant la durée du mur..Sang de dragon vert : Soin de 33% de la santé qui vous manque, résilience majeure, endurance majeure et vitalité mineure pendant 23s.physique et magique pendant 24 secondes (peut être remplacé par armure renforcée)Pensée profonde (Slot libre selon les besoins) : 1500 de santé + 1900 magie et vigueur toutes les secondes. En méditation vous gagnez protection majeure réduction de 30% des dégâts. Passif psijique Barrière concentrée 5k de shield lors d'un blocage.Ultime : Cor aggressif : Magie, Vigueur et santé augmentés de 10% pour tous les alliés proches, Force majeure pendant 30sAutres sorts utiles selon situation : Méditation, Grappin, orbe d'énergie, arme ignées, serres etouffantes, tempête de cendre, barrière, cercle de préservation, autel débordant, croissance osseuse Points champions Pour un tanking PVE THL pur et dur comme on aime. Destrier/Dame/seigneur sont les points les plus importants pour un tank. Les autres branches peuvent varier selon les préférences. 72 Cuirassé
56 peau dure 56 défenseur élémentaire 56 Robuste 18 récupération rapide 12 spécialisation armure lourde 83 Seigneur de guerre 43 Ténacité 81 Garde des ombres 63 Acrobates 100 sang elfique 73 Capitaine d'armes 47 expertise en armes physiques
40 Thaumaturge
10 Puissance
Dernière édition par Deadsmoothie le Ven 6 Mar 2020 - 7:52, édité 58 fois |
|
| |