VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) Empty
MessageSujet: [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor)   [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) EmptyJeu 2 Mai 2019 - 20:10

Depuis le temps que je voulais le faire, je vous montre le build de
ma gardienne magie pour le tanking

Attention, ce descriptif se justifie pour utiliser le gardien magie dans les 3 rôles


64 Points d’attribut en magie : Full magie pour passer de DD à Tank ou à Heal
qui permet de passer en heal olorime-ver ou guérisseur ou en dd nécropotence - maitre archi

Race : brétonne
Pour du Tanking, ce n'est pas vraiment le plus opti mais est la seule race à prendre si on s'oriente full magie:

  • +2000 de magie
  • +100 de récup magie ET augmentation de la résistance aux sorts aux moindres dégats élémentaires (toujours ça de pris)
  • réduction des coûts des sorts de 7% = top si on veut économiser de la magie des sorts de soutien et la garder pour le blocage.

Les autres races sont moins adaptées pour le full magie mais tout est compensable d'une manière ou d'une autre en réalité.

Pierre de Mundus : Seigneur pour rattraper le manque de santé causée par la race

Caratéristiques :

33.7K à 36K de Santé si on utilise sous netch avec le passif du gardien. 

28.5K de Magie : Ressource principale, blocage et sorts de soutien.
Ne se régénère pas naturellement en blocage MAIS par le netch et par la ponction élémentaire qu'on met nous même en plus du mur de glace. En test, on est de 1 ou 2 % par seconde  en blocage ce qui est pas loin d'être autosuffisant.

17-18K de Vigueur : Ressource secondaire, utilisée pour bloquer sur la seconde barre et les débuffs vigueurs du perce armure et du coup héroïque toutes les 10s. L'ardeur est une possibilité pour du heal d'appoint en vigueur.

Résistances 30K sorts et 28k sur baton sous buff d'armure + 3000 de chaque avec le proc du Seigneur Gardien Crépuscule.
                       33.5K sorts et 31.7k sur épée-bouclier sous buff d'armure + 3000 avec le proc du Seigneur Gardien Crépuscule.


Points Champions : Du presque classique pour un tank depuis Greymoor mais avec de plus grosses valeurs de bouclier antisort et d'armure lourde (à prendre des points de défenseurs élémentaires devenus inutile car fini le vampire). La regen vigueur peut être boosté si soucis de regen.

Les sets : Du très classique pour tank


  • Raids et donjons : ébonite + alkosh  + seigneur gardien crépuscule

                 - santé de groupe + débuff + résistances


  • Tank- heal pour donjon à 3dd ou Off Tank : dragon + alkosh + seigneur crépuscule (engeance de 

                 -  réduction du coûts d'ulti + débuf + résistances

En terme de pièce, l'exemple ébo/alkosh :

  • ébonite : torse, jambes, gants et solerets + 1 bijou = 4 pièces lourdes
  • alkosh : ceinture, 2 bijoux, bâton de glace / arme à 1 main + bouclier = 1 pièce moyenne
  • Seigneur gardien crépuscule : aspect + spallière = 1 pièce lourde et 1 pièce légère


Cette répartition optimise l'armure et le passif des indomptables obligatoire. Le gold n'est pas obligatoire sur les bijoux d'alkosh (quasi aucun gain)

Les traits et enchantements 


  • Pièces majeures (torse, tête, jambes) en infusé + enchantement tri-stat : augmentation des ressources autant que possible.
  • Pièces mineures en solide + enchantement de santé : amélioration du blocage (= gestion de ressources) + augmentation de santé
    (mes spallière sont restées en divins, pas très gênant, ça fait un gain de santé)



  • Bâton de glace en infusé avec enchantement d'écraseur : débuff de boss avec le mur élémentaire.
  • Arme à une main défenseur ici mais infusé mieux au final +enchantement d'affaiblissement : débuff de boss sur backbarre.
  • Bouclier en nirn, renforcé ou solide : résistance ou amélioration du blocage. Solide semble plus adapté.



  • Bijou tous en sains pour la santé !


Les skills :

Barre principale du bâton de glace :

  • Mur élémentaire : applique l'enchantement + les dégâts élémentaires
  • Ponction élémentaire : débuff de boss + regen de groupe de magie avec des dégâts élémentaires du mur
  • Taunt des indomptables.
  • Cape de givre : les deux morphs sont intéressants
  • Netch bleue : regen de magie..
  • Ulti 1 en Forêt ou Permafrost ou ulti des psyjiiques


Barre secondaire d'arme à 1 main + bouclier :

  • Perce-armure : débuff et taunt principal.
  • Coup héroïque : débuff de boss + régène d'ultimes.
  • vent polaire : heal de 9.7k perso et sur 1 joueur + 1.2k de heal/s pendant 5s + dégats de 1.2k/s.
  • Absorption de la magie ou stance défensive : réduction du coup de blocage (ce morph est plus utile que le 2e)
  • Mouches infectieuses : débuff de vulnérabilité mineure.
  • Ulti 2 en Cor de guerre aggresif


Pas mal de chose à mettre en non stop : mur élémentaire, ponction, armure perce-armure et coup héroique, netch et mouches selon groupe.
Le reste, c'est de la survie ou du slot libre pour autre chose d'utile.


Autres points :

  • Nourriture tri stat max (violet ou crânes ensorcelés=
  • Potion de magie de base, voire tri stat si raid très très violent.



Screen des stats, équipements et CP sous buff (sans seigneur crépuscule donc +3k résistances à rajouter) :

[Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) Screen45
[Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) Screen44


Dernière édition par Carl16 le Ven 19 Juin 2020 - 15:58, édité 5 fois

Aeb91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor)   [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) EmptyVen 3 Mai 2019 - 8:41

Excellent ! Wink


De voir ton build m’a décidé à enfin finaliser mon gardien heal vigueur haha.
Merci (ou pas) de ton post !!  geek
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor)   [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) EmptyVen 3 Mai 2019 - 14:22

Post mis en forme avec les explications.

y'a énormément de chose cool à faire avec les gardiens ^^ on pourrait adapter des choses pour faire une version vigueur sans grande difficulté Smile

Dikin : mais euuuuh :p
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor)   [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:32

Dis Carl, je sais que c'est beaucoup demander, mais si t'as le temps je suis preneur d'une maj sur ce perso.
Je compte passer mon tank gardien en full magie pour qu'il puisse faire Tank et DD, pour un peu plus le jouer
Je serai ravi d'en discuter avec toi à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor)   [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) EmptyMer 10 Juin 2020 - 22:23

On en discute sans pb : j'ai de quoi utiliser ce perso en mode full tank (le mieux c'est bâton glacé avec ponction et épée boubou mais le double bâton est possible voire même le restau pour regen magie en coup lourd). Mais j'ai à voir le côté enchant et équilibre.
Et avec tous les points en magie, un changement de stuff fait un pur DD (il a pris un fat up) ou en heal.
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor)   [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) EmptyVen 19 Juin 2020 - 15:57

Build mis à jour !!!

Valevas, je te laisse regarder. J'ai testé sur dragon, ça passe très bien !! les self heal est assez insane et la gestion de ressources pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Carpthom62580
Bavard
Bavard



Messages : 190
Localisation : Dans la Lune

[Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor)   [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:07

Cool je men vais tester ça en donjon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor)   [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build] Gardien DD Magie Piu-Piu
» PVE:Build Gardien vigueur / magie
» [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)
» [Build Pve] Tank DK Hybride/Magie double épée/bouclier (Wrathstone = Outdated)
» [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: