VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Build PvE] DD Lame Noire Vigueur Empty
MessageSujet: [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur   [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:30

Amis Vindicte , Bonjours

C'est ici que je vais vous présenter un stuff sur le NB Vigueur pour du PvE ( oui je sais c'est bizarre que ça soit un PvP boy qui le fait mais bon, il faut bien qu'il y en ai un qui se dévoue)

Je vous préviens d'avance , avec les set qui vous serons conseillés ci dessous je vous assure un minimun de 20k dps  et ça peux monter jusqu’à 45k si vous gérez vraiment bien la classe mais ça , c'est pour les fous.... En avant la musique ! [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur Icon_biggrin 


1) Les sets


A savoir : Il y a 2 types d'armures avec : Les " grosses" et les "petites"
                Les enchantements se modifient selon les pièces
                Certains traits sont plus efficaces sur certaines pièces aussi ( Je n'aborderais pas les explications dans ce post)
                Toutes les pièces sont a avoir en Divin , pour augmenter l'efficacité de votre pierre de mundus



1)Le basique


Spoiler:



2)L'utilitaire


Spoiler:



3)L'optimisé


Voila ici on est en haut de la tour, c'est a ce moment qui vous allez pouvoir faire votre kéké avec le link du dps , encore faut il récupérer le stuff suivant : 

a)L'utilitaire v2

Spoiler:


b)Le boxeur


Spoiler:

L'arc :

Alors la on va aborder un sujet qui fâche : L'arène de Maëlstrom

Il est clair que pour augmenter votre dps il y a THE arme a avoir : L'arc de maëlstrom 

Cependant tout le monde ne l'a pas (moi le premier ... Pas de blague siouplait) Donc pour le remplacer vous pouvez mettre l'arc du maître qui reste très correct et vous permettra d'avoir un dps plus que simpas Very Happy 




C'est ici que s'achève ce build sur le NB vigueur si vous avez des remarques, astuces ou autres n'hésitez pas a vous manifester

En espérant que ça vous soient utile

Pour les rotations , les point champions ou autres question je vous proposerais bientôt , une session de formation (C'est génial ça rime ! )


Dernière édition par Voituredebaguette le Lun 2 Avr 2018 - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Build PvE] DD Lame Noire Vigueur Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur   [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:36

Super Baguette ! (Un peu comme Superman mais avec du pain)

Du coup, on a pas droit aux point de champion? Et les sorts que tu utilise? La rotation non plus ? Sad Sad Sad 
Du moins, pour ceux qui ne seront pas présent pour la formation Surprised 

Ca m'donne envie de faire un reroll Mouhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Build PvE] DD Lame Noire Vigueur Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur   [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:22

Alescale a écrit:
Super Baguette ! (Un peu comme Superman mais avec du pain)

Du coup, on a pas droit aux point de champion? Et les sorts que tu utilise? La rotation non plus ? Sad Sad Sad 
Du moins, pour ceux qui ne seront pas présent pour la formation Surprised 

Ca m'donne envie de faire un reroll Mouhahaha Very Happy
Pour ceux qui ne serons pas présent je ferais un édit du post pour vous expliquer le plus clairement possible Smile 

Il faut pas tout déballer d'un coup je n'aurais plus rien a vous partager sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xydionze
Bavard
Bavard
Xydionze


Messages : 165

[Build PvE] DD Lame Noire Vigueur Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur   [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:46

L'acuité mécanique est très très fort mais c'est un coup à prendre en main au niveau du timing de proc, de la rota qui n'existe pas et qui dynamique tout au long du combat. 

L'avantage des 3p + 2 armes c'est de pouvoir stack plus de Flat dmg sur la barre des 2 armes -> Aubéclat main bar. 

Par contre je suis pas vraiment d'accord avec le choix des pierres du Voleur pour les stuff "débutant" et de l'Ombre avec l'Acuité Meca. On gagnera plus a avoir l'Amant pour débuter et les dégats d'armes du Guerrier apportent plus que l'Ombre en Acuité.
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Build PvE] DD Lame Noire Vigueur Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur   [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:42

Pour avoir fais des test j'ai eu plus de Dps avec l'Ombre que le Guerrier , a voir Smile 

Et sinon pour la pierre de mundus pour le basique je me base sur mes expériences et qui ne sont donc pas forcément les plus opti donc merci de m'avoir partagé ce détail , je change de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] DD Lame Noire Vigueur Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur   [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:45

Moi je suis en 5 acuité, 2 velidreth (2 kragh en donjon) et 5 ophidien ou 5 machine de guerre.

Pierre du guerrier ça tourne plutôt bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Raboth
Petit jeune
Petit jeune
Raboth


Messages : 10

[Build PvE] DD Lame Noire Vigueur Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur   [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur EmptyMer 31 Juil 2019 - 0:14

Salut Baguette,

Merci pour ces conseils, je sais maintenant où farmer un set Smile

Comme je te l'ai dit cet aprèm sur TS, je suis nouveau sur Teso et j'ai tout à apprendre... Si ça ne t'ennuie pas, je suis intéressé par une formation "complète" sur le LN Vig... (compétences, rotation, pts de champion etc). J'attends d'avoir les "bases" pour faire des events avec la guilde.

Je suis conscient que satisfaire ma demande te demandera du temps, et je ne m'offusquerai pas si tu as autre chose à faire Smile

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Build PvE] DD Lame Noire Vigueur Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur   [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur EmptyMer 31 Juil 2019 - 7:58

Attention le building date un peu ( beaucoup ) il n'est pas du tout à jour

Si tu me croise sur Ts hésites pas ( tu me verra sûrement dans un lieu magique  appelé cyrodiil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build PvE] DD Lame Noire Vigueur Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur   [Build PvE] DD Lame Noire Vigueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build PvE] DD Lame Noire Vigueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build PvE] DD Lame Noire Magie (Elsweyr)
» [Rotation] DD Lame Noire Magie
» Lame noir [Magie] cherche sont build
» [Build PvE] DD Gardien Vigueur (WS)
» [Build PvE] DD Gardien vigueur (Scalebreaker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: