VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?

Aller en bas 
+6
Tarishya
Galashka
Lipounet
Féhanor
NBDkz
Ciel Nocturne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 13:41

Rappel du premier message :

Comme dit dans le titre :

Viable de faire un Nb vigueur avec deux arc car j'aime beaucoup le gameplay a l'arc ? 

Et au passage l'archétype Berserker dans teso me plait pas trop^^

Voila si jamais vous avez des idées a me donner pour orienter sa vers quelque chose de potable  :chat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Valevas
Pipelette
Pipelette



Messages : 2687

Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:13

Testé et non, c'est pas terrible en terme d'optimisation, encore moins si tu n'as pas d'armes nommées (maelstrom, maître ou asile)
Après j'aime bien le jouer mais sur un gardien.
Pour du solo Pve, tu peux jouer tout et n'importe quoi

Seul cas pour le NB stam où "c'est viable" c'est le raid Asylum Sanctorium où il vaut mieux être à distance dans tous les cas What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:38

Moi je joue nightblade double arc en pvp. C’est assez limité en terme de set et de sorts.

Tu tournes vite en rond mais ça peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruob
Petit jeune
Petit jeune
Ruob


Messages : 24
Localisation : Picardie Noyon

Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 16:34

Dites j’ai vu que vous parler d’arme «  de maître » « maelström » et de « l’asile »
Comment on les obtiens ? Font ils vraiment la différence ?


Dernière édition par Ruob le Mar 18 Fév 2020 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 16:42

Arme du maître c'est Arène de l'étoile du dragon en vétéran qui se fait en groupe de 4 (vDSA) . Et oui, c'est pas mal, l'arc c'est top surtout en bow / bow Smile Et les autres sont utiles aussi dans des contextes spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ruob
Petit jeune
Petit jeune
Ruob


Messages : 24
Localisation : Picardie Noyon

Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 16:45

Ok ok je note ça dans ma liste des choses à faire pour me restuff convenablement x)
J’ai du boulot...^^
Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:02

Je suis entrain de me tirer un peu les cheveux sur mon build, bon je suis que CP 295 donc j'ai de quoi voir venir mais pour l'instant sur les conseils de Tonton Ramsar, je suis actuellement sur une base FULL BURST...

A savoir :

5/5 Frappe mortelle
5/5 Lune machin truc (j'edit ca en rentrant ^^) Set CRAFTABLE
2/2 Molag kena

Ca pique dur, en revanche, le sustain n'est pas evident à maitriser et la résistance autant vous dire que faut pas s'enflammer...

Par contre pour du RvR ça a l'air de fonctionner en groupe de manière plutôt sympatique, en revanche oubliez le solo à pars peux être pour de l'ambush planquer dans un buisson à coup de double flèche mortelle + exec.... si ca crit c'est bon !



Je penses à l'avenir retirer le set Frappe mortelle afin de m'orienter sur un set sustain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:10

Mais fais un gardieeeeen  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ruob
Petit jeune
Petit jeune
Ruob


Messages : 24
Localisation : Picardie Noyon

Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:53

Pourquoi un gardien ? C’est la classe pété du moment ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:00

Frappe mortelle sur NB Vigueur qui utilise pas coups rapides, c'est pas très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:03

Ruob a écrit:
Pourquoi un gardien ? C’est la classe pété du moment ?^^

Non, je fais seulement l'apologie de ma religion. 
Je fais du porte à porte sur le forum et je distribue des flyers sur le Gardianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:34

Eysile a écrit:
Ruob a écrit:
Pourquoi un gardien ? C’est la classe pété du moment ?^^

Non, je fais seulement l'apologie de ma religion. 
Je fais du porte à porte sur le forum et je distribue des flyers sur le Gardianisme.


Ont dirait la propagande de la secte LGEM (Les gardiens en marche !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
NyKOoS
Bavard
Bavard



Messages : 78

Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:00

Salut à tous !

Je profite de ce post pour vous demander des conseils pour un build arc en PvP de groupe. J'ai un build orienté solo, qui fonctionne d'ailleurs pas trop mal, mais en groupe c'est très moyen. Vous avez des idées ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:52

NykOos c'est un vieux sujet a moi qui a plus de 1ans voir un peu plus.

Je te conseil de créer un nouveaux sujet avec une demande un peu plus précise sur ce que tu veux faire, sachant que greymoor va pas tarder sa va encore changer pas mal la donne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?   Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nb vigueur double arc viable pour pvp et pve ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rotation] DD Nécro Vigueur Double arc = Bow/bow Stamcro
» [Rotation] DD Nécro vigueur
» [Build PvE] DD Gardien Vigueur (WS)
» [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)
» [Build Pve] Tank DK Hybride/Magie double épée/bouclier (Wrathstone = Outdated)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: