VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL

Aller en bas 
+7
Dalary
Akajora
Morgul
Eliav
Volktair
Anjali Na Enki
PolluxTroy
11 participants
AuteurMessage
PolluxTroy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptySam 7 Juil 2018 - 21:06

Bonjour à tous,


"Je vais tenter de réponde aux 14 questions... attends quoi ? 13 questions... non c'est pas ça, il doit y avoir un piège... hum..."


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Et bien je me présente, Yoann, 28 ans, vaccins à jours, informaticien (pas ingénieur ^^). Je joue pas mal au jeux-vidéo depuis ma jeunesse, et les MMO sont vites arrivés jusqu’à moi. J'ai pas mal joué à Guild Wars 1 & 2, Aion, monté une guilde sur Final Fantasy (250 personnes, et qui existe toujours aujourd'hui), et j'en passe. Pour moi, un MMO se joue avant tout à plusieurs, sinon ce n'est pas intéressant, d'ou ma présence ici. Je viens tout juste de commencer le jeu.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
Comme dit juste avant, beaucoup de jeu solo à histoire, mais coté MMO, ce que j'aime ce sont les mondes médiévaux fantastique, qui me rappellent mes parties de jeux de rôles papier d'il y a quelques années. Alors, a tort ou a raison, Candy Crush très peu pour moi Wink


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
Une bonne ambiance, de l'entraide, du sérieux pour le HL, etc...


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Une annonce faites dans le chat du jeu. Je zieutais les diverses annonces qui passaient, et la formulation de la votre était la plus sympa.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Alors venant tout juste d'arriver en Tamriel, je me suis fendu d'une lame noire, en DPS pour le coup.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Je suis plutôt attiré par le PvE. Pour ce qui est du PvP, cela dépend de comment cela se passe dans le groupe PvP. Le RP ne me dérange pas en soit, ça peut être vraiment sympa.


Hum, ne connaissant pas le jeu, j'ai hâte de découvrir ces orientations in-game XD :
- raids à poil

- JcJ (dominatrice)

- cachot

- pêche au bosmer
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav


7 - Ton expérience dans les MMO ?
Voir la réponse à la question (258-65+3)/4x2-96


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...


Sinon, je dirais que je suis un peu entre les deux.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?
Je travail la journée, donc ce serait plutôt en soirée en semaine, disons jusqu'a minuit, et le week-end, en fonction de l'IRL ca peut aller sur la journée et le soir.


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ?
Si il y a besoin d'aide pour organiser des choses, accompagner sur des donjon, raids, et autres, je serait dispo dans une certaine mesure. Apporter ma bonne humeur et parfois mes conneries à la guilde Wink


11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?
Ce sera moi, oui car j'aurais surement entrepris de me sustenter en les regardant se battre, et ce fourbe d'aubergiste aura mal désosser le poulet de mon repas, grrrr....

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@PolluxTroy0


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Ca me convient tout à fait.


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Qui vient pour le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptySam 7 Juil 2018 - 22:03

Bonjour et bienvenu

Solide expérience semble t il Wink

TS trouvé, déja invité , tout est en ordre, tu peux donc désormais débuter ta période d'essai de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:04

Hell-Eau !
Revenir en haut Aller en bas
PolluxTroy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyDim 8 Juil 2018 - 1:39

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyDim 8 Juil 2018 - 1:41

Bienvenue Pollux, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyDim 8 Juil 2018 - 3:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akajora
Petit jeune
Petit jeune
Akajora


Messages : 37

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyDim 8 Juil 2018 - 6:03

Excellente référence au monologue d'Otis et bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyDim 8 Juil 2018 - 11:25

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
PolluxTroy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyLun 9 Juil 2018 - 0:32

Je suis en pleine phase de leveling, donc ce serait avec plaisir de participer aux différent event HL et autre activitées de groupes, mais ce sera pour un poil plus tard Wink Sinon, bonne ambiance dans la guilde après minuit (enfin selon al rêgle ^^).

Etant en période d'essai, puis-je participer sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyLun 9 Juil 2018 - 0:40

Bien sûr, tu peux participer au forum, aux sorties pvp, y a des raids non vet qui s'organisent aussi parfois, si le groupe est suffisamment costaud, on prend des levels en cours de progression.
Revenir en haut Aller en bas
PolluxTroy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyLun 9 Juil 2018 - 0:41

D'acc. Je vais me renseigner un peu en avance sur le end game, histoire de ne pas tomber des nus sur ce qui se fait comme raids ou donjon une fois lvl.50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyLun 9 Juil 2018 - 4:10

Le end game commence vraiment vers cp160 pour le stuff et cp400 pour les raids, mais ca va vite a monter entre cp 1 (niveau 50) et cp160

Hesites pas a poser des questions in game sur le ts ou ici

Ps: il est meme recommande de participer ca montre que tu es motive et actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyLun 9 Juil 2018 - 12:04

bienvenue et bon jeu avec nous

cette candidature avait bien commencé, après j'ai sentie un air de réchauffé à la section 8 et après un oublie à la section 13 : "lu et approuvé" pour signer et bonne chance pour ta période d'essai Wink

Mais Pollux il est tout doux, il pourrait faire copain avec Mouton ils ont la même couleur et la même forme de cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyLun 9 Juil 2018 - 12:58

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:49

Bon... j'ai déjà fait un peu ta connaissance mais, officiellement, BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Lady Emash
Bavard
Bavard
Lady Emash


Messages : 90

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyVen 13 Juil 2018 - 9:49

Idem, sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Tigrou
Pipelette
Pipelette
Petit-Tigrou


Messages : 254
Localisation : Quelque part en Tamriel

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyVen 13 Juil 2018 - 17:00

Bienvenu chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
PolluxTroy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptySam 14 Juil 2018 - 15:30

Bon je vais avoir un petit soucis, je part en mission pour le boulot toute la semaine prochaine, je ne serais donc pas présent, snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
PolluxTroy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:42

Hello,
Devant le manque évident de temps que je vais avoir (boulot, contre ma volonté ^^) dans les semaines à venir, je me vois contraint de retirer ma candidature. Quand les temps seront plus propices pour moi, je referais une candidature. C'était cool malgré tout ces quelques jours avec vous. Je vous dit simplement au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:59

Tu reviendras on fera un tour de manège Wink  en Cyrodil
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyDim 22 Juil 2018 - 18:03

Ha te voici tournicotiii
Soit le bienvenue, tounicotuuu
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(pour les nostalgiques : https://www.youtube.com/watch?v=zLaBETHvVcs )
Revenir en haut Aller en bas
PolluxTroy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:26

Thorgal-Osfrid a écrit:
Tu reviendras on fera un tour de manège Wink  en Cyrodil

Oh oui un tour de manège !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL   Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @Nuran [29/08/18]En pause
» [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]
» [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]
» Candidature kirho [EN PAUSE]
» [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: