VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature @Nuran [29/08/18]En pause

Aller en bas 
+5
Dalary
Morgul
Alescale
Anjali Na Enki
Nuran
9 participants
AuteurMessage
Nuran
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptySam 4 Aoû 2018 - 21:21

Bien le bonjour à tous et à toutes !


Autant il m'arrive de partir dans quelques envolées lyriques dans mes descriptions, autant là je vais m'en tenir au formulaire plus que complet ici proposé.


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je suis un étudiant, du haut des mes (presque) 23ans. Etudiant les sombres arcanes de l'ingénierie ayant rapport au milieu ferroviaire (technique, organisationnelles, culturelles...), je suis en ce moment même à Milan pour mon stage de fin d'étude. Ce point ne serait pas très important si celui-ci ne faisait pas que j'ai actuellement comme seul ordinateur une Surface 4, faisant tourner tout juste TESO.
Plus généralement, le milieu de l'informatique et des nouvelles technologies m'intéresse, et j'ai fait du modélisme auto' de manière investie pendant de nombreuses années.
Je fais parti d'une team multigaming depuis bientôt 7 ans, qui est depuis plusieurs années plus une bande de potes qu'autre chose. J'ai dû plus boire de bière avec eux que je n'ai fait de parties...



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Boarf, en voilà une question à laquelle je caserais bien quelques bullet points:

  • MMO: J'ai passé mon collège sur DOfus (comme beaucoup de jeûûûnes et innôôôcents adolescents), puis j'ai bifurqué sur d'autre genre. Je suis retourné aux MMO avec SWTOR, Guild Wars 2 puis TERA. TERA a gardé une place importante dans mon estime de part son système de combat que j'apprécie beaucoup. J'y ai d'ailleurs fait parti de guilde HL/PGM/OnEstLesMeilleurs/NoIRL (choisir la mention préférée). Sinon actuellement, je fais parti de pignouf qui suivent le développement de Star Citizen, en tenant la carte bleue hors de portée.
  • RPG: Le premier "vrai" jeu que j'ai connu, c'est Morrowind en regardant mon père jouer. Cela vous donne une idée de ce qu'il y avait dans mes biberons... Autrement, je suis un grand fan de The Witcher, Mass Effect et d'autres. Je dis autres car là ils ne me viennent pas en tête, mais cela n'enlève rien au mérite des ces braves soldats inconnus.
  • Course: J'ai toujours été fan de jeux des courses, qu'ils soient vaisseaux, voiture, arcare comme réaliste. Pour ceux qui connaissent je vous colle une peignée quand vous voulez sur Blur... :p
  • FPS: J'ai joué pas mal de temps à des Battlefield & co, et plus récemment j'ai pas mal joué à The Division avec mon coloc'.
  • Autres: Life is Strange, Trine, Magicka, Remember Me, Mirror's Edge...
  • Minecraft



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
"[...] des demoiselles en détresse et des moches à taper [...]", en voilà une formulation qui peut porter à confusion dites donc !
Je cherche une communauté vers laquelle me tourner, trouver des conseils et réponses à mes (nombreuses) questions. En dehors du jeu lui même, je cherche aussi et surtout des personnes avec qui passer de bonnes soirées, tout simplement.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai vu de la lumière et je suis rentré. Ah et sinon, j'ai vu passer un message de recrutement sur le général, du quel a suivi un petit échange simple mais sympathique.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Du haut de mon personnage principal niveau 15, je joue un Orc Templier. J'ai dans l'idée de me spé Tank. J'ai pratiquement toujours joué des personnages CaC avec armure lourde. Eh oui, 23 ans et déjà plus d'habitudes qu'un grand-père.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


  1. PvE
  2. Artisanat
  3. RP
  4. Raid à Pwal, faire l'hélico' pour effrayer les ennemis puis les finir avec une technique ancestrale pendant qu'ils essayent de fuir désespérément, les pupilles écarquillées et l'estomac noué.


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Cf mon petit speach sur les expériences en jeux vidéos. Plus dans le détail je dirai:

  • 4 ans de kikoolol Dofus, de mes 10 à 14 ans, me permettant de me familiariser tout petit aux mécaniques de mmorpg niveau stuff/rôle/structures de joueurs/sociabilité à travers un jeu en ligne. J'ai pas mal joué avec des personnes de 10,20,30 ans de plus que moi régulièrement. Notamment un père belge épileptique, jouant avec ses 4 enfants ayant de 12 à 20 ans.
  • 7 mois de troll sur Minecraft
  • 6 mois sur SWTOR dans une guilde multi gaming, premier rush jusqu'aux zone HL dès une sortie de jeu.
  • Passage sur TERA de 6 mois, le temps que la hype retombe suffisamment pour que les serveurs avec 200ms de ping énervent tout le monde leur fasse couper leur abonnement.
  • Guild Wars 2 avec ma team multigaming, pendant 6 mois puis avec des retours de temps en temps.
  • Retour sur TERA avec le passage en F2P, entrée dans la guilde HL PVE du serveur. Des soirée pop cornes drama d’anthologie, entre plusieurs try...
  • Reretour sur TERA après plusieurs mois de faible activité suite à mon entrée en cycle supérieur. Entrée dans la guilde HL PVE du moment grâce à d'anciennes connaissances toujours actives. Mais arrêt obligé faute à des problèmes de santé apparus en parallèle des 3h de devoirs de maths journaliers. Donc ça devenait tendu... 



Je crois avoir fait le tour !



8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Concrètement, aujourd'hui je suis clairement casual.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Je pense que pour les 2 prochaines semaines cela sera 1 à 2 soirées par semaines. Après, il m'est difficile de dire, ne sachant même pas où je vais vivre et dans quel conditions en fait.



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Je suis quelqu'un de motivé et dynamique, avec moi votre entreprises n'en sera que meilleurs, j'en suis convaincu ! ENGAGEZ MOI !
Ahem, plus sérieusement: j'ai toujours aidé les autres dès que je le pouvais, donc participer à la vie de la guilde par ma présence rayonnante, sarcastique aussi bien sur le forum, organisation d'évent, coup de pousse pour des quêtes... Je suis assez bon pour faire des configuration d'ordi si certains sont intéressés, c'est aussi quelque chose que je peux proposer.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le gars d'à côté en se prennant la table sur la gueule.

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Nuran

13 -
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Stupide ! Tout le monde sait que le lancé de chameaux est bien plus pratique pour les athlètes, leur permettant d'atteindre des performances bien plus impressionnantes !!


Dernière édition par Nuran le Sam 4 Aoû 2018 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:41

Et ben ça c'est de la lecture

Tout y est donc invitation envoyée en Tamriel, tu as accès a tout le forum et le TS est sur le mur de Guilde , c'est donc bientôt parti pour tes 2 semaines d'essai avant le vote d'admission, fais toi connaitre !

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:41

Bienvenue chez Vindicte Smile 

Nous manquons de Tank pour le PvE, tu tombe bien Very Happy

Mise à part ça, tu recevras une invit' IG et tu trouveras l'adresse du TS sur le mur de guilde. 
Tu as 15 jours pour te faire connaître afin de passer l'épreuve du sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:42

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuran
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:51

Merci beaucoup pour votre accueil !

Je suis déjà en pleine bataille avec team speak (j'ai toujours été du côté mumble & plus récemment Discord, donc va falloir que je retrouve mes marques).

Après pour le gros PvE, ce ne sera pas tout de suite...
Ordinateur actuel : Surface 4, processuer M3Y60, IGP H515 et 4go de RAM.
Ordinateur a la caza: Gros PC mais avec GPU H.S. ! Sachant que c'est un watercooling complet, donc assez chiant à modifier pour tourner avec une nouvelle carte graphique...
Voilà, voilà...

En tous cas j'ai déjà parcouru un peu le forum et vous semblez vraiment actif malgré la durée, c'est vraiment admirable !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptyDim 5 Aoû 2018 - 2:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptyDim 5 Aoû 2018 - 8:26

Bienvenue par ici, si tu as une surface 4 en i7 ça devrait tenir un peu TESO. Le soucis c’est que tu pouvoir chauffer ton eau des pâtes avec Very Happy.

Bonne intégration à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:55

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptyLun 6 Aoû 2018 - 8:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:08

bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:42

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptyMar 7 Aoû 2018 - 14:29

J'ai connu un orque templier tank au nom imprononçable Mudulgdubquelquechose, je ne sais pas trop ce qu'il est devenu. Paraitrait qu'il heal maintenant  Razz

Présentaiton très complète.
Bienvenue et installe-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuran
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:34

Merci beaucoup pour votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptySam 11 Aoû 2018 - 15:56

A prévenu par MP qu'il ne pourrait pas se connecter dans les 9 (c'est précis) prochains jours, je rallonge la période d'autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuran
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:57

Il est possible que je me connecte un peu, c'est le cas actuellement. Mais mon activité ne sera pas suffisante et surtout trop aléatoire sur cette période pour vous puissiez juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:01

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Nuran
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:00

Yo !

J'ai été finalement plus absent depuis mon retour d'Italie que durant mon passage à Milan sur ordi portable... Il est peu probable que je  ne sois actif avant 1 à 2 semaines, dû entre autres à ma fin de stage et au remplacement en cours de ma carte graphique (RIP).
Je me permets de faire ce message pour informer de la raison de cette absence importante et pour dire que je comprends tout à fait qu'il y ait probable refus, au regard des règles établies. En l'occurrence, les résultats à cette heure me laissent penser que c'est plutôt mal barré.
Dans le cas où cette candidature tomberait bien aux oubliettes, j'aurai aimé savoir: est-il possible de re-candidater ultérieurement ? (avec une vraie nouvelle candidature hein, pas un copier/coller)

Au plaisir de vous retrouver !
Nuran
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:07

On va mettre la candidature en pause et quand tu reviendra vraiment en jeu tu nous dira qu'on reparte sur 2 semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptyVen 31 Aoû 2018 - 8:27

bienvenue

Nuran Nuran c'est très connu ça  sunny


Revenir en haut Aller en bas
Nuran
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause EmptySam 1 Sep 2018 - 12:32

Merci beaucoup !

Le vendeur de la carte que j'avais en vu m'a fait faux bond, donc ça risque de durer plus longtemps que prévu...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Nuran [29/08/18]En pause   Candidature @Nuran [29/08/18]En pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Nuran [29/08/18]En pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL
» [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]
» [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]
» Candidature kirho [EN PAUSE]
» [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: