VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]

Aller en bas 
+4
roudoudou33
Alkalieth
Troyahna
Glad
8 participants
AuteurMessage
Glad
Petit jeune
Petit jeune
Glad


Messages : 15

[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] EmptyDim 6 Juin 2021 - 12:44

Bonjour/Bonsoir

Suite à un candidature fin 2019 j'avais rejoins la guilde Vindicte. Par la suite, à cause de quelques soucis, j'avais du arrêter le jeu.

Je suis désormais de retour et, après une petite discussion, un nouveau post de candidature est de mise afin que je puisse me présenter correctement.

Sur ce commençons !


1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)
J'ai 26 ans, je vis dans le département de l'Allier (03) et j'aime les chats !


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Il y en a plutôt pas mal, si je devais compter en heure de jeux je pense que Age of empire 2; League of Legends et Skyrim sont en tête de classement. En jeu m'ayant énormément marqué je partirai sur du Diablo 2 et Divinity Original Sins 2.

J'aime beaucoup les jeux avec une longue durée de vie et un univers assez riche (Skyrim correspond parfaitement à la description, vivement le TES 6).
Sinon j'apprécie également les jeux de stratégie comme Age of empire ou Total War.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je cherche un environnement sain ou chacun peut évoluer à son rythme. Participer à des activités de guildes pour renforcer la cohésion également.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
En  2019 j'avais répondu que c'était suite à quelques recherches de guildes actives et polyvalentes qui m'avaient menées à vous.
Aujourd'hui je dirai que c'est parce que je suis toujours dans la guilde malgré mon absence. Je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Et bien, suite aux changements durant ma période d'inactivité je n'ai encore aucun rôle prédéfini. Mais il tournera autour du dps vigueur je pense.
Je joue un khajit Templier.


6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
Plutôt PvE pour commencer, j'aime particulièrement compléter toutes les quêtes et objectifs de chaque zone. J'aime également prendre mon temps pour faire les quêtes (ça passe surtout par la lecture des dialogues).


7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
Surtout du TESO, je ne me suis jamais vraiment investi à fond dans un autre MMO que celui-là.


8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
Pve et event surtout. Pourquoi pas un peu de pvp aussi quand je me serai refamiliarisé avec le jeu.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
Je dois avoir pas loin de 800 heures de jeu sur TESO. Pour les horaires habituelles difficile à dire mais ça sera majoritairement le soir.


10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Et bien j'espère participer à la bonne ambiance principalement. Je suis assez timide et introverti de nature mais ça viendra au fil du temps.


11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 
Je suppose que la réponse "celui qui prendra le premier coup" est l'option la plus sûre  silent


12 - Nom de compte ( @UserID) :
SparkGlad


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.

lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath. (le vilain c/c)




Merci à vous de m'avoir lu et au plaisir de discuter avec vous.

roudoudou33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] EmptyDim 6 Juin 2021 - 13:05

bienvenue à toi  Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] EmptyDim 6 Juin 2021 - 15:05

(Re-)Bienvenue par ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] EmptyLun 7 Juin 2021 - 0:16

Welcome back alors  ^^
Revenir en haut Aller en bas
laitueagile
Bavard
Bavard
laitueagile


Messages : 154
Localisation : quelque part entre la terre et la vinaigrette

[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] EmptyLun 7 Juin 2021 - 1:49

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=emOTEHJqonc
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] EmptyLun 7 Juin 2021 - 7:56

Rebienvenue,
Comme il y a toujours des départs mais également de nouvelles têtes on invite désormais systématiquement à refaire une candidature afin d'inciter chacun à se parler.
C'est chose faite, tu as deux semaines pour te faire connaitre Smile
A bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] EmptyLun 7 Juin 2021 - 8:44

Re bienvenue Smile

Tu as toujours accès à tout le forum. Tu connais la maison et donc la chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] EmptyLun 7 Juin 2021 - 9:04

Bien le bonjour o/
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Petit jeune
Petit jeune
Glad


Messages : 15

[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] EmptyLun 7 Juin 2021 - 14:01

Bonjour à tous, merci pour l'accueil.

Oui je me doutais bien que je devrais refaire ce genre de démarche. ça ne me dérange pas au contraire. ça me permet de prendre contact avec tous ceux qui sont arrivés depuis.

Je risque d'être un peu short niveau disponibilité ce soir et demain mais à partir de mercredi ça ira beaucoup mieux donc au plaisir de vous voir !

Limnade aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Glad
Petit jeune
Petit jeune
Glad


Messages : 15

[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] EmptyMar 15 Juin 2021 - 16:55

Désolé pour l'absence. J'ai de gros soucis de connexions qui font que TESO est injouable.

Y'aurait-il moyen de mettre ma candidature en pause le temps que le problème soit réglé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] EmptyMar 15 Juin 2021 - 17:20

Oui bien sûr.

Repasse ici quand tout sera reglé de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] EmptyMer 16 Juin 2021 - 7:58

Ah oui les problèmes de connexion s'est embêtant …
Tiens nous juste au courant des changements Smile
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] EmptyLun 26 Juil 2021 - 8:02

Salut Sparkglad,
Je viens aux nouvelles ^^
Tu pense pouvoir revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] EmptyMar 3 Aoû 2021 - 8:06

J'archive ta candidature n'hésite pas à revenir vers nous quand tu auras réglé tes problèmes de connexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]   [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]
» Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL
» Candidature @Nuran [29/08/18]En pause
» [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]
» [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: