VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]

Aller en bas 
+3
Grome72
Reynarde
Azahel28
7 participants
AuteurMessage
Azahel28
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] Empty
MessageSujet: [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]   [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:39

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Homme,20 ans, avec toutes ses dents.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

TES 4 , TES 5 , WoW, la série Assassin's Creed. Les rpg.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

L'entraide et les bonne humeur principalement. Mais l'or, les moches a fracasser et les demoiselles a secourir amène toujours une bonne dose de fun a la vie d'une communauté! 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Après de longue recherche sur internet, sur le tchat TESo et sur quelque site de TESo. Et grâce aussi a votre renommée.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Heal/DPS principalement, j'ai un tank en reserve au cas ou le main soit trop ivre pour gardez l'aggro.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

Le PvE , le PvP en second et le RP en dernier mais aucun des deux derniers ne me déplaît.


 - raids à poil
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- pêche au bosmer
- chansons avec Eliav
- cachot


7 - Ton expérience dans les MMO ?

En heures sur TESo 1100, sur tout les autres environs 2400. Je touche surtout le PvE et le lore mais j'aime aussi le PvP en groupe.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Raid HL, exploration des zones de fontes en combles, et découvertes des nouveautés. Entre les deux, j'aime progresser dans mon coin tranquille comme j'aime faire des records de score en raid hl.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

4à 8 heures la semaines et approximativement la même chose le week end. Si on enlève les aléas de la vie.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Si l'ambiance me plait et les sorties de groupes sont bien organisée, alors vous pouvez compter un forgeron/couturier/joaillier/bucheron dans vos rangs. Mais si votre groupe cherche a casser les crocs des monstruosité de Nirn alors votre nouveau heal répondra présent a tout les coups!

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

L'Elfe après s'être pris une baffe du barbare et un coup de poing du nain, titubera pour finalement s'écraser sur son propre luth. Ces dents chutèrent les unes après les autres, pendants que le barbare et le nain buvèrent leurs hydromel.


12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Azahel28

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


J'ai lu et j'approuve la charte.



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Le lancer de dromadaires est une pratiques au grand potentiel lucratifs, autant que la course de lézard à Bergame! 
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]   [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] EmptyLun 28 Jan 2019 - 14:28

Bienvenue ici et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Grome72
Bavard
Bavard



Messages : 120
Localisation : Le mans

[En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]   [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] EmptyLun 28 Jan 2019 - 14:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]   [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:49

Salut à toi jeune homme de l'espèce sapiens et de la famille des grands singes.
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]   [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:04

Hola !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]   [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] EmptyMar 29 Jan 2019 - 7:44

Bienvenue par ici, tout y est. Tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d’essai de 15 jours.

Bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Azahel28
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]   [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:06

Bien le bonjour, je vous remercie pour vos messages. 
Je ne suis pas beaucoup présent ces derniers jours, gros gros problèmes de santé et un cambriolage ça fait beaucoup de paperasse a s'occuper donc je suis pas au meilleure de ma forme ces derniers temps. Je comprendrais qu'une décision d'exclusions soit prise sans aucun soucis.
Merci de l’accueil dans vos rangs pour cette période d'essaie malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]   [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:09

Pour avoir été cambriolé alors que je travaillait dans le jardin, et m'apercevoir que tout a été retourné pendant un bref laps de temps... je comprend tout à fait ton besoin de penser à autre chose...
Il te reste 11 jours avant ton sondage, si tu veux le reporter, préviens nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]   [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:13

Bon courage pour ces moments difficiles, et évidemment il est tout à fait possible de mettre ta candidature en pause pour la reprendre quand tu seras de nouveau en forme.
J'espère que tout ça sera vite derrière toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]   [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:38

Oh la; pas facile tout ça
Prends le temps de tout bien gérer, pour le reste les copains ont tout dit, on pet faire une pause a ta demande le temps que tu souhaitera , pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]   [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:54

Bon courage pour l'administratif et pour retrouver la pêche !
Bien entendu que ta candidature passe après tout ça, tout est possible, mettre en pause, reporter etc... Ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]   [En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause] Candidature @Azahel28 [11/02/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @PolluxTroy0 [31/07/18] Pause IRL
» Candidature @Nuran [29/08/18]En pause
» [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]
» Candidature kirho [EN PAUSE]
» [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: